AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabinet d'Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily

Emily
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 101
arrivée le : 11/03/2011

Cabinet d'Emily Vide
MessageSujet: Cabinet d'Emily   Cabinet d'Emily EmptyJeu 24 Mar - 20:12

Bon désolée de la présentation affreuse, je vais paufiner mon bureau éventuellement. Pour l'instant je veux simplement offrir mes services considérant que les éthologues sont assez débordés.

Alors mes tarifs se situent entre 100 et 3000$ dépendement du soin que vous souhaitez effectuer sur votre cheval. Plus vous voulez travailler des aspects et plus longtemps le soin dure, plus cela sera dispendieux. Pour l'instant il n'y a aucun programme d'établi, je fais selon la demande. Donc vous me dites ce que vous avez envie de travailler et je vous modèle un programme sur mesure juste pour vous =)

J'accepterai peu de clients à la fois par contre étant donné un manque de temps. Je tiens à garder ma vie aussi. Donc premier arrivé premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabinet d'Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: la ville : les soins & compagnie :: le pré éthologique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit