AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randonnée de Shiny Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chinook.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 58
arrivée le : 28/03/2011
âge : 30
métier : Randonneur.
prénom : Manon.

Randonnée de Shiny Moon. Vide
MessageSujet: Randonnée de Shiny Moon.   Randonnée de Shiny Moon. EmptyMer 30 Mar - 13:49

randonnée de Shiny Moon avec Woozy Aftershock.

Date ~ 29.03.11
Nombre d'heure(s) ~ 2 heures.
Points gagnés ~ + 8 en randonnée.

Je sors des écuries, Windy en main, et je m'aperçois que Shiny Moon est déjà dans la cour, en selle sur son cheval. Celui-ci est un bel espagnol. "Bonjour Shiny ! Alors prête ?" "Prête !" me répond-elle. Je me mets en selle sur ma ponette - et je me sens un peu petite à côté d'elle. Aujourd'hui, deux heures de randonnée sont prévues. Nous partons alors ensemble, au pas, tranquillement, sur un chemin alentour. En deux heures, nous avons peut-être le temps d'aller jusqu'à la rivière oui. Tout de suite, dès les premiers instants, je remarque une confiance frappante entre Shiny et Woozy. Comme s'il se reposait entièrement sur elle. J'en fais part à sa cavalière et c'est là qu'elle me parle de la tumeur qu'il avait, et de la façon dont il a été sauvé. Je suis touchée par son histoire, à ce grand cheval au coeur d'or. Au bout d'une petite demie-heure, je lui propose un petit trot, et elle accepte avec plaisir. Nous partons alors, moi devant, elle me suivant, sur un chemin sinueux au milieu d'une forêt qui commence à être verdoyante. Le décor est joli, tranquille, et silencieux. Pour ma part, Windy est un amour et se comporte vraiment bien même si je suis un peu obligée de la tenir. Nous finisons par arriver à ma petite rivière. C'est un ruisseau tranquille, isolé, et nous en profitons pour faire boire nos montures. Woozy semble très bien éduqué, même si je remarque que quelques fois, il sembe un peu surpris par certains sons. Sûrement quelques habitudes qu'il a gardé. Je lui propose de traverser et sa monture traverse sans problème ; quand je vous disais qu'il lui faisait entièrement confiance. Windy elle, hésite, puis finis par sauter à moitié par-dessus, à moitié dedans. Elle s'ébroue, nous rigolons, et nous repartons alors. Un peu plus loin, nous traversons une grande clairière. Shiny me regare en souriant, et j'hoche la tête. Un bon galop peut, en effe,t se faire ici. Je lui fais un clin d'oeil et relâche à peine la pression sur les rênes de Windy. Automatiquement, elle s'élance. C'est fou ce qu'elle aime galoper, cette petite. Elle file, comme une flèche, et je peine un peu à la ralentir arrivée au bout. Je me retourne, pour voir où est ma cavalière et je la vois arriver, dans un galop soutenu et agréable, et elle me rejoint, le sourire aux lèvres. Nous caressons toutes deux nos montures, et repartons vers le retour. D'ailleurs, nous referons un petit galop dans un chemin en montée, et un petit trot pour finir au pas, rênes longues, pour les étirer un peu, et nous voilà aux écuries. Shiny me remercie. "C'était avec un grand plaisir ! A bientôt j'espère !"

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée de Shiny Moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: la ville : les soins & compagnie :: les chemins de randonnée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit