AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînements des chevaux de Pinke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:57

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 07/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Western
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Un temps tout aussi radieux que hier et un cheval en forme !
BILAN DE LA SÉANCE : Aujourd'hui c'était découverte de la monte western pour Hawken Michigan qui, d'ailleurs, semblait de bonne humeur. Après un pansage de plus d'une demi-heure où je m'appliquai à ne laisser aucune chance à la saleté, j'emmenai mon étalon arabe au manège. Nous fîmes une brève détente pendant laquelle j'essayai d'inculquer à mon cheval quelques règles de bases en vue d'une spécalisation en reining, le tout étant d'utiliser le moins possible d'aides pour un contrôle total de mon cheval. Après la détente, j'éduquai mon cheval à céder à la pression. Lorsqu’il sentait un doigt le pousser sur le flanc, Hawken Michigan devait comprendre qu’il avait comme ordre de se déplacer, donc céder à la pression, comme il le ferait au contact de ma jambe. Au début, il sembla quelque peu perdu, mais en renouvelant l'exercice, je sentis qu'il commençait à assimiler la chose. Bien sûr, il nous faudrait plusieurs heures d'entraînement et de patience avant d'arriver à un résultat concluant. Malgré tout, ce que je voulais avant tout, c'était un cheval polyvalent et nous étions sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:57

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent7f
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 11:47

Màj + 1 point
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:40

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 08/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Températures en baisse mélangées à la nervosité de mon Hawken Michigan, ça va donner.
BILAN DE LA SÉANCE : Suite à la visite d'un élevage d'arabes et face à une splendide démonstration de show, je voulais renouveler l'expérience aux côtés de mon beau Hawken Michigan. Le soleil était avec nous, c'était déjà ça. Mais l'humeur de mon étalon conviendrait-il ? La réponse fut claire, nette et précise : La folie de mon arabe allait être aussi de la partie. En effet, en arrivant à l'écurie, je fus accueillie par un cheval pris de folie. Son intention semblait normale puisqu'il voulait se dégourdir les papattes, cependant sa frénésie me paraissait difficilement contrôlable. Je voulu tout de même essayer et me risquai même un coup de sabot en entrant dans la chère demeure de mon compagnon. Je le repris fermement, espérant qu'il allait vite se calmer. Malgré tout, la séance de pansage fut un réel désastre. Etant donné qu'il n'arrêtait pas de gigoter, j'arrivais à peine à lui passer un coup de brosse sur les membres. Tant pis pour lui, il allait être crade. Heureusement, je n'avais pas eu tant que ça de choses à préparer pour l'entraînement. Seul un licol et une longe suffiraient. Je respirai un bon coup et attrapai la tête de mon étalon pour lui enfiler le licol. Tout fringuant, je sortis du box suivie d'un Michigan trottinant fièrement sur place.

En arrivant au manège, je fus surprise de constater que Hawken Michigan s'était relativement calmé. Je le caressai. La séance d'entraînement aujourd'hui n'allait pas demander beaucoup de temps ni d'implication. C'était simplement une approche de la discipline que je voulais découvrir et faire découvrir à mon cheval. De toute manière, je ne pouvais pas vraiment m'impliquer dans cet apprentissage, étant donné qu'il me fallait une jument pour servir de présence. Je commençai par marcher au côté de mon étalon, le tenant plutôt fermement. Bien qu'il essaya plusieurs fois de me dépasser, je réussis tout de même à contrôler ses pas et à lui demander de me suivre sereinement, sans précipitation. C'était plutôt pas mal. Ensuite, je commençai à marcher plus rapidement, lui demandai donc le trot. Il partit un peu trop vite à mon goût, alors je réalisai quelques pressions avec ma main. Il se calma peu à peu, en restant dans un trot de travail. Pour que nous soyons présentables, il fallait un rythme de précision. Je fis donc en sorte de marcher en même temps que mon étalon, en sifflotant à chaque rebond. De cette manière et sans s'en rendre peut être compte, Hawken Michigan allait également comprendre qu'il fallait avancer en rythme. Je le fécilitai. Pour poursuivre sur cette voie, je me plaçai au milieu du manège, et demandai à mon étalon de marcher autour de moi, au pas puis au trot. Il revint quelques fois machinalement vers moi, mais je ne le réprimandai pas. Tout devait être naturel, selon moi. Je mis un terme à la séance lorsque je vis que mon cheval s'impatientait. Je le lâchai dans le manège, et l'observai avec étonnement. Je ne l'avais jamais vu bouger ainsi. Il dégageait une telle aisance... Incroyable. Je le repris sans trop de difficultés et le ramenai ensuite au box afin de lui administrer, cette fois-ci, un bon pansage.

Effectivement Hawken Michigan s'était relativement calmé. Je pouvais enfin m'atteler à la tâche pour avoir un cheval plus beau que nature. A la fin, j'étais plutôt satisfaite. Il était de toute beauté le loulou. Je vérifiai qu'il disposait de nourriture et d'eau et m'en allai. Vivement les concours de show !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:40

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent1
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:28

maj ♥
super résumée je trouve ! + 4pts bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:37

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 09/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Temps très agréable et cheval plutôt tendu.
BILAN DE LA SÉANCE : Au box déjà, Hawken Michigan semblait particulièrement excité. Une porte qui claque, le vent qui souffle un peu trop fort... Il était troublé pour un rien ! Je lui bandai soigneusement les pieds, lui mis ses cloches puis ajustai la selle et le filet avant de me diriger vers le manège. Une fois en selle, je le laissai s'échauffer doucement au pas, rênes longues, sur la piste. Il semblait particulièrement sur l'oeil, regardant systématiquement autour de lui comme si il découvrait l'installation pour la première fois... J'allais m'amuser. Je fis une rapide mise en route au pas, trot, galop, puis travaillai les flexions aux trois allures. Le bel arabe était contracté. Je m'efforçai pourtant de rendre le contact le plus moelleux et agréable possible mais rien n'y faisait. Je finis la séance par un travail sur le cercle, où je lui demandai de rentrer et sortir les hanches au pas et au trot, puis galopai un peu en l'ayant bas et rond. Nous n'étions pas au top de ce que Hawken Michigan pouvait donner, aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:37

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:49

    maj ~
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:01

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 10/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Les nuages s'installent et cheval au top de sa forme ! Ca fait plaisir.
BILAN DE LA SÉANCE : Aujourd'hui je ne tenais pas à travailler énormément mon cheval. Nous nous sommes donc rendu au manège pour une petite heure simplement. Des exercices simples et nouveaux à la fois m'ont permis de constater un élément important chez mon cheval : Il était très intelligent. Je le récompensai plusieurs fois, fière de ce qu'il avait accompli aujourd'hui. Nous avions surtout bossé l'épaule en dedans et les flexions. Hawken Michigan eu le droit à un bon pansage en rentrant au box !


Dernière édition par Pinke le Ven 11 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:01

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:01

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:42

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 11/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Les nuages sont menaçant mais cela n'empêche que Michigan soit énergique et engagé.
BILAN DE LA SÉANCE : J'étais vraiment heureuse de mon cheval ces derniers temps et surtout de ses progrès. Nous nous connaissions à peine que déjà j'avais l'impression de créer un lien unique avec ce magnifique cheval arabe. Ce matin, la lumière ne parvint pas à percer les nuages mais l'air était tout de même assez chaud. J'arrivai au box de mon cheval avec un sourire aux lèvres, voyant qu'il m'attendait. En effet, il commençait à me reconnaître car il lâcha un léger hénissement lorsque je pénétrai dans sa demeure. Je lui fis un câlin, enroulant son encolure de mes bras. Après l'avoir bichonné, sellé et harnaché avec amour et attention, je l'emmenai au manège pour une séance de dressage.

Une fois en selle, je demandai un pas actif à mon cheval. Il se plia directement à mes exigences, concentré et déjà engagé bien que fébrile et excité. Quelques minutes plus tard, lorsque je l'eu bien souple et détendu, je lui demandai le trot. La détente se déroula dans le calme et dans la bonne humeur. Je demandai pas mal de rassemblés et d'allongés car cela allait être la base de notre entraînement d'aujourd'hui. D'ailleurs, je remarquai rapidement que Hawken Michigan était plus à l'aise à main droite. Ensuite, après l'avoir galoper aux deux mains, je le laissai souffler quelques minutes, rênes longues bien entendu. J'en profitai pour rallonger mes étriers et ressangler. Je repris tranquillement les rênes puis je m'installai au trot assis sur la piste dans une attitude bien plus relevée qu'à la détente, mais toujours pas dans une attitude de présentation. Je préférais attendre quelques jours avant les concours pour remonter mes chevaux. Le joli bai brun salivait bien, la bouche fermée, contrairement à notre première rencontre où il relâchait tout le temps la main ! Je lui demandai quelques épaules et contre-épaules en dedans aux deux mains, plutôt bonnes. Puis j'enchaînai tout de suite par les appuyers, où pour m'aider je sortais d'une épaule en dedans : Un peu de mal les deux-trois premières fois mais je le laissai souffler après en avoir obtenu un très joli ! Quelques cessions, beaucoup plus faciles, et je le fis galoper de nouveau, d'abord dans une cadence de travail puis en rassemblant l'allure. Il lâcha parfois la main et par conséquent son dos, mais en majorité c'était plutôt acquis ! Je repassai alors au trot, rassemblant l'étalon sur un tout petit cercle en lui faisant fortement fléchir son postérieur interne pour ensuite lui demander d'allonger son trot au maximum, sans pour autant qu'il ne fuit ou se précipite. Il semblait bien aimer montrer ses jolies allures et s'en donnait à coeur joie. Enfin, je finis par lui demander quelques changements de pied plutôt réussis en règle générale, même si il lui arrivait de se désunir et de prendre un peu la main à la sortie du changement. A travailler. Mais ce fut une assez bonne séance en somme.

De retour au box, je séchai mon cheval qui avait plutôt transpiré et lui passai un coup de brosse. Il n'était pas bien sale, alors à quoi bon se fatiguer ! Et oui, aujourd'hui j'étais submergée par la fainéantise. Bref, je lui curai les sabots pour finir et lui offrit une pomme bien juteuse qu'il sembla grandement apprécier. Un petit bisou, vérification de la mangeoire et de l'eau et je m'en allai en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 7:42

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:56

maj :)
+ 3 pts bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:37

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 12/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Bon pour les deux !
BILAN DE LA SÉANCE : Après la semaine plutôt chargée de Hawken Michigan, j'avais prévu une petite séance de travail à pied, en longe. Je lui ai ajusté le chambon de telle façon qu'il tende sa ligne du dessus et travaille vers le bas, tout en ouvrant l'angle tête-encolure : Il s'est appliqué, écoutant avec attention mes demandes et se dépêchant de les executer. Plutôt bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:37

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptySam 12 Mar - 6:38

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:09

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 13/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Ciel débarassé de tout nuage et cheval nerveux.
BILAN DE LA SÉANCE : Une séance mouvementée avec un cheval beaucoup trop réactif à mon goût. J'ai réussi à le garder dans une attitude basse et plûtôt ronde au début mais vers la fin de la séance, il m'a paru plus raide. Exercices à retravailler une prochaine fois, donc !


Dernière édition par Pinke le Lun 14 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:09

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent2
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 7:10

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:53

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 14/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Beau temps et cheval attentif, c'est good !
BILAN DE LA SÉANCE : Nous avons travaillé le show en vue du concours prévu en fin de semaine. Hawken Michigan était relativement calme et appliquait avec soin ce que je lui demandais. Par contre, il faudra retravailler l'arrêt. J'ai tout de même récompensé mon cheval en lui administrant des soins de massages au box.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:53

Le membre 'Pinke' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Ent4
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:54

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:51

entraînements des chevaux de Pinke

DATE : 15/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Hawken Michigan
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Le soleil est au beau fixe... Il en est autrement pour ce qui est de l'humeur de Hawken Michigan !
BILAN DE LA SÉANCE : Une séance bien mouvementée aujourd'hui... Hawken Michigan n'a cessé de gigoter durant l'heure d'entraînement, m'empêchant soit de le faire avancer correctement, soit de le maintenir à l'arrêt. Un vrai défi ce cheval !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Pinke   Entraînements des chevaux de Pinke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Pinke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit