AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraînements des chevaux de Clipseez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 27 Fév - 16:58

entraînements des chevaux de Clipseez

FICHE DE POINTS : ici.
FICHE DE DOMAINE : ici.
★ NOMS DES CHEVAUX : Curved Voltage
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 27 Fév - 16:59

formulaire des entraînements

Code:
<div class=grandtitre>entraînements des chevaux de Clipseez</div>
<div class=texte>★ [b]DATE[/b] : [color=indianred]00/00/11[/color]
★[b] FICHE DE POINTS[/b] : [url=http://as-a-heartbeat.forumactif.fr/t217-fiche-de-clipseez]ici[/url].

★ [b]CHEVAUX TRAVAILLES[/b] :
- Curved Voltage
- Degrading Novice
- Highness of Soul
★ [b]DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S)[/b] :
- Discipline
- Discipline
- Discipline
★[b] INSTALLATION UTILISÉE & BONUS[/b] :
- Manège ★ (aucun bonus)
- Pré ★ (aucun bonus)
- Douche (aucun bonus)

★ [b]SORTIE[/b] : Oui
★ [b]DOUCHE[/b] : Non
★ [b]MÉTÉO & MORAL[/b] :

★ [b]BILAN DE LA SÉANCE[/b] : éventuel résumé de votre entraînement
</div>


Dernière édition par Clipseez le Ven 1 Avr - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 27 Fév - 17:33

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 27/02/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Western
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : La météo est convenable, il y a un peu de vent, heureusement que je possède un manège, nous pouvons travailler tranquillement sans être dérangé par ce souffle froid. J'ai remarqué que Curved Voltage est légèrement stressée, mais ça devrait le faire.

BILAN DE LA SÉANCE : Aujourd'hui je décide d'entrainer ma première jument, une belle jument curly nommée Curved Voltage. Elle a l'air très sympathique et calme. Voyons ce qu'elle connait en équitation western, oui, car c'est une discipline qui me tient à cœur et que je veux valoriser chez mes futurs chevaux. Après mettre occupé de son pansage, il faut que je selle ma jument, malheureusement, je n'ai pas encore ma selle western, ni ma bride. Il fallait alors que j'improvise.

C'est avec un équipement classique que nous entrons dans le manège. Sous la bride j'avais gardé mon licol. Je pris Curved Voltage en longe pour commencer le travail. Avec moi, une séance commençait toujours par du travail à pied, par du showmanship. Ces exercices ne durent qu'environs une vingtaine de minutes. Ma méthode me semblait importante, cela permettait au cheval de savoir ce que l'on attend de lui et de réaliser des exercices à pieds que j'allais lui demander ensuite en selle. On commençait par les bases, marcher correctement en main, arrêt et départ franc, au trot comme au pas. Reculé, pivot autours des épaules pour commencer. Elle avait l'air de connaitre ces bases, mise appart pour les départs francs, il fallait légèrement la booster. Je décidai de monter et réalisa un petit parcours. Je lui demandais le trot sur la piste, il fallait la quitter puis réaliser un arrêt net enchainer d'un pivot autours des épaules et terminer avec un reculer assez franc sans grandes aides c'est-à-dire en utilisant le mot « back». Curved Voltage réussit sans problème tout ce que je lui avait demandé. Fier d'elle je décidai de terminer sur un petit slalom pour terminer tranquillement tout en travaillant la direction. Ce n'était pas très compliqué, mais je remarquai qu'elle ne tenait pas son épaule gauche. Il fallait retravailler ça mais pas aujourd'hui puisque je ne voulais pas insister pour une première séance. Je ramenai ma jument au box, contente de cette petite séance. Elle eut le droit à un bon pansage et à sa ration du soir. Je pensais déjà à ce que j'allais travailler demander avec elle, l'éthologie.


Dernière édition par Clipseez le Dim 27 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 27 Fév - 17:33

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent9g
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 27 Fév - 17:36

    maj, + 1pts discipline
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMar 1 Mar - 14:46

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 28,01/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Ethologie x2
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : La météo est très bonne, le soleil est présent, une légère brise carresse l'herbe de mon domaine. Pour ce qui est du morale de ma jument, elle a l'air d'aller mieux. Je pense qu'elle commence à gérer son stress. J'essaie de tout faire pour que notre histoire se déroule à merveille.

BILAN DE LA SÉANCE : Cela fait deux jours que j'entraine Curved Voltage à la même discipline. L'éthologie qui est pour moi, une réelle base de travaille qui permet ensuite d'orienter son cheval vers du western et même du classique. Dans mon cas, je souhaitais vouloir faire de ma jument une bête en western, mais il ne fallait pas trop rêver. Ce n'était que le début. Curved Voltage m'avait déjà prouvé ce qu'elle savait faire, je parlais bien des bases. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait donner sur du reining par exemple. Mais prennons notre temps. Hier après midi j'avais revu les bases sur un travail en liberté. Curved Voltage était dessensibilisé au stick, c'est un bon point. Puis, j'avais voulu voir si ma jument tournait correctement en cercle autours de moi. Elle n'arrivait pas encore à tenir son épaule gauche, alors j'employai différents moyens pour lui faire rappeler qu'elle devait se tenir toute seule. Bizarrement elle ne répondait pas, alors je decidai de monter. Quand je lui demandais de tourner à gauche, je la reprenai à l'aide d'un stick. Elle tribucha pour commencer, mais elle n'avait pas encore compris. Au prochain tournant je rééssayai. Elle tribucha plus voilemment puis comprit que je n'allais pas lâcher l'affaire. C'e'st alors quand lui demandant de tourner, je pu remarquer qu'elle se tenait mieux. Je mis pied à terre et la remit en cercle autours de moi. Ahh, elle avait comprit ! C'était agréable de pouvoir admirer ma jument au trot. On n'avait plus l'impression qu'elle boitait. Je decidai de mettre fin à cette séance.

Le lendemain, je lui demandais de pousser ses hanches quand elle tournait autours de moi. Je voulais absolument qu'elle voit que c'était moi qui lui demandais de rester sur un cercle. A ma grande surprise, elle arrivait très bien cet exercice, elle poussait sans aucune difficulté ses hanches. Je lui demandai de revenir vers moi puis je commençai un autre exercice, il fallait qu'elle déplace ses hanches. Elle croisait ses postérieurs comme je le voulais. Je travaillai Curved Voltage pendant une bonne demi-heure sur cet exercice en variant les déplacements, j'exigeai qu'elle croise ses antérieurs, en gros qu'elle déplace ses épaules. Après un bon résultat je la rentrai dans son box. j'étais satisfaite de ce que Curved Voltage m'avait donné en deux jours.



Dernière édition par Clipseez le Mar 1 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMar 1 Mar - 14:46

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent2
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMar 1 Mar - 15:14

    je màj.

    edit : + 1point d'éthologie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 15:19

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 02/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Tout à l'air d'être normale dans la tête de ma jument, elle ne montre aucun signe de stresse.

BILAN DE LA SÉANCE : Qui a dit qu'un American Curly ne savait pas sauté ? Moi je sais que ça saute c'est bête là. C'est un cheval très polyvalent ! Je compte faire découvrir cette discipline à ma jument, même si elle a déjà du passer des barres dans sa vie. J'aime bien cette discipline même si je ne suis pas tellement d'accord avec les méthodes de l'équitation classique. Ça ne me fait pas de mal de monter les barres de temps à autre.

C'est en fin d'après-midi que j'allais voir Curved Voltage dans son box, je l'a sorti de son box l'attachant à une ficelle que j'avais installé. Je commençai à la panser tranquillement, j'avais tout mon temps. Dans la mâtiné j'avais même fais mes cuirs, je n'avais pas encore passer la graisse, j'avais le projet de le faire après avoir fait ma séance. Je sellai et bridai ma jument puis on se dirigea vers le manège. Je laissai Curved Voltage immobile dans le manège en attendant que je monte le premier obstacle. Cela révisait quelques bases d'écoute. Ma jument n'avait pas bougé. Je montai un croix pour commencer et installai un vertical sur la piste parallèle pour ne pas avoir à descendre une seconde fois pour changer mon croisillon en vertical. Pendant une heure on travailla l'impulsion. ma jument sautait parfaitement mais ne montrait aucun intérêt pour ce qu'elle faisait. J'avais donc fixé une bonne séance de résolution de problèmes s'imposait. Depuis son arrivé j'avais remarqué ce manque de motivation et de curiosité ce qui pouvait nuire au travail. Je rentrai Curved Voltage à son box.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 15:19

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent8
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 16:53

    maj, + 1pts discipline
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 6 Mar - 21:28

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 03,04,05/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Western x3
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Curved Voltage a l'air plus motivé que d'habitude pour ce qui est des deux premiers jours, mais hier elle n'avait pas l'air en forme.

BILAN DE LA SÉANCE : /
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 6 Mar - 21:28

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent2
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyDim 6 Mar - 22:24

Màj
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyLun 7 Mar - 2:17

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 07/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Ethologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Bon moral et météo moyenne !
BILAN DE LA SÉANCE : /


Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyLun 7 Mar - 2:17

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent4
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyLun 7 Mar - 11:36

Màj
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMar 15 Mar - 18:46

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 15/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Curved Voltage allait bien aujourd'hui, cela faisait un bail que je n'étais pas venu la monter. la météo était bonne, enfin un peu de soleil !
BILAN DE LA SÉANCE : /
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMar 15 Mar - 18:46

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent4
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMar 15 Mar - 18:53

Je te màj :)
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMer 16 Mar - 18:22

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 16/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Bon moral et météo moyenne.
BILAN DE LA SÉANCE : /


Dernière édition par Clipseez le Mer 16 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMer 16 Mar - 18:22

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent10
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyMer 16 Mar - 18:51

Je te maj :)
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyJeu 17 Mar - 17:31

entraînements des chevaux de Clipseez

DATE : 17/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Curved Voltage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Bon moral et météo moyenne.
BILAN DE LA SÉANCE : /
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez EmptyJeu 17 Mar - 17:31

Le membre 'Clipseez' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Clipseez Ent8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Clipseez   Entraînements des chevaux de Clipseez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Clipseez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit