AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînements des chevaux de rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:34

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent2
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:47

maj.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:11

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 08/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège à 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Le temps est plutôt ensoleillé, ce qui rend Crepuscule de bonne humeur et plutôt apte à travailler.
BILAN DE LA SÉANCE :
Je l'avoue, Crepuscule n'est pas la jument de mes rêves, et puis je me lasse des marwaris. Mais elle fait beaucoup de progrès et je trouve ça génial ! C'est pourquoi j'ai tout de même envie d'aller loin avec elle. Ainsi, aujourd'hui, je décide de retravailler le saut d'obstacle, qui est la discipline vers laquelle je souhaite diriger mon élevage.

J'arrive au box de ma belle Crepuscule, et je la vois qui sort la tête de celui-ci, un brin curieuse, pour voir qui vient lui rendre visite. Je suis plutôt contente de ce geste car en temps général, elle se fiche éperdument de la moindre visite, du moindre bruit. Cette visite chez l’éthologue lui a fait du bien ! J'ouvre la porte, et caresse ma belle marwari, qui garde ses oreilles en avant et semble curieuse de tout. Je pense que c'est grâce aux beaux jours qui reviennent. Pour une fois elle n'est pas très sale : j'ai l'impression d'avoir une autre jument devant moi décidément ! J'effectue un pansage pendant une bonne quinzaine de minutes, puis je vais chercher sa selle, son tapis et son filet. Je lui mets tout ce harnachement, prend ma bombe et une cravache, puis l’amène au manège. Je l'arrête au milieu, puis je mets ma bombe et ressangle ma jument. Je monte sur Crepuscule et commence à aller au pas, rênes longues. Je reprend mes rênes et la mets directement au travail en utilisant mes jambes pour avoir un pas actif et continu. Après avoir détendu aux deux mains, je commence à travailler le trot, puis le galop. Je remercie l'éthologue qui a permis à Crepuscule d'avoir un minimum de plaisir à travailler, plaisir qu'elle n'avait jamais eu avant. Je m'arrête au milieu et descend de ma jument. Je la laisse là car je la connaît suffisamment pour savoir qu'elle ne bougera pas ! Je vais chercher deux chandeliers que j'installe dans une des longueurs du manège. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour augmenter la hauteur des obstacles ; je vais certainement devoir descendre et remonter, descendre et remonter .. Enfin, ça ne me dérange pas. Je commence par un vertical à environ 50 cm du sol. Je remonte sur Crepuscule, et le mets au trot sur la piste. Lorsque je suis à quelques mètres de l'obstacle, je m'oblige à rester assise car un de mes défauts et de trop "passer devant". A la réception, la jument est au galop, ce que je trouve génial et étonnant de la part de Crepuscule ! Je continue ensuite en augmentant la hauteur de plus en plus. Arrivée à un petit 80 centimètres, je sens que Crepuscule n'est pas décidé à sauter par dessus cette barre ! Mais j'ouvre mes doigts et presse mes mollets, ce qui fait que la jument saute tout de même. Ce n'était pas un très beau saut mais je suis fière d'elle pour avoir fait cet effort. Ensuite je transforme le vertical en oxer, et je décide cette fois de venir uniquement au galop. Je lui fait tout d'abord faire un cercle, puis j'arrive bien droit sur l'obstacle, et ma marwari le saute presque sans soucis ! Bien que la réception soit plus ou moins chaotique, mais c'est ma faute : je n'ai pas bien suivi le saut. On finit par un oxer de 90 centimètres à main gauche : Crepuscule a commencé par un refus. J'ai fait un cercle et lui ai donné un "faux" coup de cravache pour la rebooster, elle a donc fini par sauter ! C'était d'ailleurs un très beau saut. J'ai donc décidé de la laisser sur cette dernière prestation que je trouve géniale et étonnante de sa part. J'arrête la jument au milieu, et descend en remontant les étriers, puis je me dirige vers son box.

Arrive au box, je retire la sel et le filet de Crepuscule, puis je les pose dans mon casier, en lavant le mors avant. Je me dirige à nouveau vers le box de ma belle en souriant, fière de ce qu'elle m'a fait aujourd'hui. Je retire ses protections et les posent sur le muret du box, puis je la panse à nouveau pour qu'elle soit toute belle. Je la bouchonne avec de la paille car la belle transpire un peu. Je lui offre deux bouts de pain bien dur, puis lui apporte sa ration de granulés. Je caresse Crepuscule une dernière fois puis repars en fermant bien le box et en lui lançant un petit : " A demain ma belle ! ".
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:11

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent8
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:14

maj.
+ 3 pts bonus.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:21

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 09/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège à 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Toujours un beau ciel bleu & une jument encore plus motivée qu'hier !
BILAN DE LA SÉANCE : pas le temps :(
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:21

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent1
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:23

maj.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:28

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 10/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège à 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Encore ce beau ciel bleu et une jument motivée !
BILAN DE LA SÉANCE :
Hier je n'ai pas eu le temps de faire un résumé, mais j'ai travaillé avec Crepuscule les combinaisons, et elle n'a pas vraiment l'air d'apprécier, mais si elle a tout fait pour me faire plaisir ! Cela faisait longtemps que j'attendais ça. Aujourd'hui je compte travailler les parcours. Oui parce que maintenant que j'ai travaillé les différents types de barres et les combinaisons, autant tout assembler ! Je ne vais pas aujourd'hui me concentrer sur la hauteur des obstacles, mais sur le tracé du parcours.

Il est 16 heures et je n'ai pas encore eu le temps d'aller rendre visite à Crepuscule ; elle me manque déjà ! C'est vrai qu'au début nos relations n'étaient pas des meilleures, mais maintenant qu'elle semble plus à l'écoute et plus concentrée sur le travail ça devient plaisant de travailler avec la jolie marwari ! Il est donc 16 heures et je sors de mon domaine pour me rendre au box de la belle, vêtue d'un pantalon d'équitation beige, de boots et de chaps et d'un vieux sweat qui traîner par là. Je passe devant le second box de mon terrain encore vide, et rejoint celui de Crepuscule qui ne semble pas m'avoir entendue. Je l'appelle par son prénom, et elle se retourne, les oreilles dressées. J'entre et lui caresse l'encolure, puis lui dépose un bisou sur le chanfrein. Ensuite je m'attelle au pansage ; elle est vraiment sale aujourd'hui ! Mais qu'est-ce qu'elle fait la nuit ? C'est à se poser des questions. Après l'avoir bien étrillée, bouchonnée et après lui avoir curé les pieds, je lui dépose son tapis et sa selle sur le dos. Qu'est-ce que j'aimerais la monter en licol ! Il faudra d'abord que je fasse une séance d'éthologie, à prévoir pour bientôt. Je lui mette donc le filet, et des protections, puis je l'emmène au box en prenant au passage ma bombe. J'avais, la veille, laissé ma cravache sur le pare-botte du manège ; on verra bien si j'en ai besoin !

Arrivée au manège, je m'arrête au milieu, Crepuscule en main. Je la ressangle et la laisse ici comme d'habitude car je sais qu'elle ne fera rien. Je décide de la détendre uniquement sur un cercle de diamètre AX, comme ça je vais pouvoir monter le parcours tout de suite. Je commence par disposer une croix dans la longueur HK,une croix pas plus haute que 40 centimètres, et je ne compte pas monter plus aujourd'hui ! Je place ensuite un vertical dans la diagonale KM, un oxer dans la longueur MF, et un second vertical entre A et X, pour ne pas gêner la diagonale. Je rejoins ensuite Crepuscule et lui monte sur le dos. Je règle les étriers, mets ma bombe et commence à presser les mollets pour la faire partir au pas. Je reste sur le cercle de diamètre AX, et recherche un pas dynamique. Après environ 5 minutes de pas, aux deux mains, en ayant tout de même réalisé quelques figures de manège dans le cercle, j'ouvre mes doigts et presse mes mollets pour demander un départ au trot dans l'ordre. Ma belle marwari part, et je la détend également 5 minutes, avant de partit au galop. Etant donné qu'elle est parti à faux, je redemande un départ dans l'ordre. Cette fois on est sur le bon pied. Je lui fait travaillé le cercle aux deux mains, Puis je rejoins la piste pour travailler sur le premier obstacle : le petit croisillon. Le premier abord es plutôt bien : la jument n'enjambe pas, contrairement à certaine fois où l'obstacle se trouve être très bas, et j'arrive à suivre son saut et à l'attendre. Je reviens 2 fois à chaque main,; et chaque essai et plutôt une réussite ! Ensuite j'enchaîne avec la croix plus le vertical dans la diagonal. Je mets la jument sur la piste à main gauche, et aborde d'une manière détendue la croix, puis je me remets en place et ouvre ma rêne gauche en penchant légèrement mon poids du corps pour aller dans la diagonale. Crepuscule mets bien ses oreilles en avant, ce qui me fait sourire, et nous abordons l'obstacle parfaitement. Je la repasse au trot et la caresse. Elle fait beaucoup d'efforts et je trouve ça fantastique ! Ensuite j'aborde seul le troisième obstacle, qui est un vertical d'environ 70 centimètres voire 80. Je l'aborde aux deux mains, et Crepuscule me fait un petit refus à main droite, mais je reviens immédiatement en faisant plus attention et en l'encadrant bien. Elle saute ! Je recommence donc le parcours en enchaînant cs trois obstacles ; le premier passe sans problème, le second également, mais la belle semble vouloir dévier à droite pour le troisième. Mais avec mes deux rênes je la remet sur la piste et elle saute quand même ! Heureusement pour elle sinon j'aurais certainement prit la cravache. Et enfin j'enchaîne les 4 obstacles ! Le passage est très bon, et je refais une fois pour être sur ; Crepuscule est vraiment décidée à me faire plaisir en ce moment ça doit être l'arrivée des beaux jours. Je décide de m'arrêter sur ce superbe passage. Je travaillerai les combinaisons une prochaine fois. Je m'arrête au milieu et descend. Je caresse la belle marwari, remonte les étriers et dessangle d'un trou. Puis je la ramène au box en la félicitant bien.

Arrivées au box, je lui retire son harnachement et vais poser le tout à mon casier en ramenant du pain et deux ou trois friandises à la pomme. Je pose le tout dans la poche centrale de mon sweat. A peine j'entre dans le box, Crepuscule semble les avoir flairé et met son museau dans ma poche ! Je rigole mais lui dit de ne pas mendier comme ça. Je sors un bout de pain et le lui tend en la caressant, puis je vais chercher mes affaires de pansage. Je la brosse, lui cure les pieds, et lui met même du lustrant. Puis je lui offre le pain et les bonbons. Quelle bonne séance aujourd'hui ! Je la félicite à nouveau et m'en vais en lui donnant un dernier bout de pain et un dernier bisou !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:28

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent5
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:31

maj.
+ 5 pts bonus.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:43

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 11/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Ethologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège à 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Quelques nuages mais toujours une chaleur agréable, et Crepuscule est nerveuse.
BILAN DE LA SÉANCE :
Crepuscule était un peu nerveuse lorsque je suis entrée dans son box. Je ne sais pas trop pourquoi mais elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Je l'ai pansée longuement, puis je lui ai un "masser" les différentes parties du corps pour la détendre. Elle semblait un peu mieux après. La séance fut plutôt bénéfique car j'ai pu voir qu'en liberté, Crepuscule était une vraie sauvageonne ! A peine je l'ai lâchée qu'elle est partie en coups de cul, sauts de mouton .. etc. Une fois calmée je lui ai remis la longe puis j'ai commencé à marcher devant elle et dos à elle, en m'arrêtant net des fois. Je voulais faire cela pour voir ensuite comment si elle me suivait sans longe. J'ai répété cet exercice plusieurs fois puis je lui ai détaché la longe. Je me suis postée de la même manière devant elle, en faisant quelques appels de langues pour qu'elle me suive. Je voyais qu'au début elle ne me suivait pas mais j'ai sorti un bonbon de ma poche, ce qui a plutôt aidé ! A la fin de la séance elle me suivait plutôt bien, je lui ai donc fait un pansage bien mérité et lui ai offert quelques bonbons. Je trouve l'éthologie très intéressante et amusante !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:43

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent8
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:45

maj.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:15

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 12/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Ethologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège à 1 étoile (aucun bonus)
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL :Il pleut ! Ce qui rend Crepuscule toute excitée, ça va être beau !
BILAN DE LA SÉANCE :/
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:15

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent5
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:19

maj.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:24

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 13/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège 1★ - aucun bonus.
SORTIE : Non
DOUCHE : Non
MÉTÉO & MORAL : Il pleut mais j'ai du transmettre ma bonne humeur (suite aux enchères et tout! ) à Crepuscule parce qu'elle m'a l'air plutôt contente !
BILAN DE LA SÉANCE : /
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:24

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent10
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:25

maj.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:30

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 14/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège 1★ - aucun bonus.
SORTIE : Non
DOUCHE : Non
MÉTÉO & MORAL : Il fait plutôt bon, la ju' est bien motivée !
BILAN DE LA SÉANCE : /
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:30

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent10
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:32

maj.
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:11

entraînements des chevaux de rainbow.

DATE : 15/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Crepuscule Temptation
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège 1★ - aucun bonus.
SORTIE : Non
DOUCHE : Non
MÉTÉO & MORAL : La pluie est encore au rendez vous, et Crepuscule est plutôt molle !
BILAN DE LA SÉANCE : pas le temps en semaine :(
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:11

Le membre 'rainbow.' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Ent1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de rainbow.   Entraînements des chevaux de rainbow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit