AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement des chevaux de Kiara*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyLun 28 Fév - 22:05

entraînements des chevaux de Kiara*

FICHE DE POINTS : ici.
FICHE DE DOMAINE : ici.
★ NOMS DES CHEVAUX : Blackbull's Stoneage


Code:
<div class=grandtitre>entraînements des chevaux de (votre pseudo)</div>
<div class=texte>★ [b]DATE[/b] : [color=indianred]00/00/00[/color]
★[b] FICHE DE POINTS[/b] : [url=lien]ici[/url].
★ [b]CHEVAUX TRAVAILLES[/b] :
★ [b]DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S)[/b] :
★[b] INSTALLATION UTILISÉE & BONUS[/b] : (par exemple si vous faites du saut dans une carrière 2 étoiles, mettez "Carrière 2 étoile (+ x points de saut et dé multiplié par x)" selon les caractéristiques de votre installations, que vous trouverez dans votre fiche de domaine).
★ [b]SORTIE[/b] : Oui ou non, oui possible uniquement si vous avez un pré. Si oui, comme pour l'entraînement, donnez l'installation utilisée et les bonus apportés.
★ [b]DOUCHE[/b] : Si oui, lancez le dé "douche". Attention, vous ne pourrez doucher votre cheval que si vous avez au préalable acheté des douches. Cette cation ne pourra être effectuée que 2 fois par semaine au maximum.
★ [b]MÉTÉO & MORAL[/b] :
★ [b]BILAN DE LA SÉANCE[/b] : éventuel résumé de votre entraînement
</div>


Dernière édition par Kiara* le Sam 19 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyLun 28 Fév - 22:16

entraînements des chevaux de Kiara*

DATE : 28/02/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'obstacles
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège ( pas de bonus car 1* )
SORTIE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Ciel nuageux, quelques gouttes de pluie.
BILAN DE LA SÉANCE : En me rendant aux écuries, j'étais toute pressée, et j'avais un sentiment bizarre au fond de moi. L'étalon que j'avais tant aimé le jour de l'essai était enfin arrivé dans mes écuries, et aujourd'hui avait lieu notre première séance ensemble. Une fois rentrée dans l'écurie, je le vis. Il était toujours aussi magnifique. En m'approchant, j'émis un léger sifflement et Blackbull's leva immédiatement la tête pour voir d'où ce bruit provenait. " Alors mon joli ? Tu t'es bien habitué à ta nouvelle maison ? " Je rentrais dans le box, son beau licol en main. Le loulou vint immédiatement vers moi pour réclamer des caresses, ce que je fit avec plaisir. Je le sortis de son box pour un bon pansage, ce qu'il apprécia beaucoup il me semble, car il s'endormit tout simplement ! Une fois sellé, je l'emmenai dans le manège non sans se faire mouiller par la pluie qui commençait à tomber en chemin. Blackbull's ne bougea pas lorsque je me mis en selle, mais décida de ne pas attendre que j'ai fini de règler mes étriers pour partir au pas. Je l'échauffai longuement au pas, au trot puis au galop, ainsi que sur des barres au sol. Ses allures aériennes me faisaient décidément rêver ! Je nous mis ensuite en place des croisillons, qu'il me sauta comme un champion. Puis on commença l'exercice du jour : un enchaînement de deux grands croisillons. Niveau hauteur, ce n'était rien, mais je voulais pas le fatiguer dès le 1er jour voyons ! On passa l'enchaînement au trot pour commencer, aucun problème pour Blackbull's qui avait une vraie envie d'y aller. J'eus un peu de mal à accompagner ses gros sauts au départ, mais rapidement je pris plaisir ! On finit par un enchaînement au galop, qui montra que mon beau lou' savait bien contrôler ses foulées ! Je descendis après plusieurs tours au pas, et fila le rentrer au box sous un temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyLun 28 Fév - 22:16

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent9g
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyLun 28 Fév - 23:32

Màj
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyMar 1 Mar - 11:28

entraînements des chevaux de Kiara

DATE : 01/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blacbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'obstacles
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège - 1* pas de bonus
SORTIE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Temps ensoleillé.
BILAN DE LA SÉANCE : Deuxième séance avec mon lou'. Aujourd'hui, il m'accueillis avec un hénissement qui me fit chaud au coeur Entraînement des chevaux de Kiara*. 628187 Je passai un peu de temps à le câliner avant de le seller et de l'emmener dans le manège où je le détendis à toutes les allures. Blacbull's semblait motivé aujourd'hui, il avançait encore plus qu'hier et se donnai à 100% ! J'avais décidé de tester les capacités de mon lou' sur un petit parcours, composé de 7 obstacles d'environ 60cm. Après l'avoir échauffé sur des petits croisillons, je mis le parcours en place. Pendant le parcours, je devais pas mal le retenir pour avoir de beaux sauts, mais en même temps être très présente. Lors du 1er parcours, il me fit juste une barre sur le 4ème obstacle, mais c'était ma faute, je n'y avais pas mis assez du mien. Après quelques tours de pas pour le récompenser, on entama un 2ème parcours, de 70cm cette fois-ci. J'avais compris comment fonctionnait mon dadou, et Blackbull's était toujours aussi vif, ce qui nous permit un joli sans faute ! Je le laissai là dessus, et le ramenai aux écuries après quelques tours de pas et une jolie pomme en récompense.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyMar 1 Mar - 11:28

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent9
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyMar 1 Mar - 11:55

maj.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyMer 2 Mar - 19:47

entraînements des chevaux de Kiara*

DATE : 02/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1*
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé
BILAN DE LA SÉANCE : Une très bonne séance ! On a travaillé le galop à faux. J'ai tout d'abord demandé pas mal de départs au galop, Blackbull's les exécutait sans problèmes. Par contre, le galop à faux... grrr il a pas aimé ! Lou' voulait sans cesse partir sur le bon pied ( bien dressé mon étalon ! tongue ), et au départ il a je crois pas trop compris pourquoi j'inversais le tout, alors il tentait de me corriger. Cependant, au bout d'un moment, il a fait un départ à faux sur demande, et je l'ai bien félicité, et récompensé par quelques minutes de pause. Quand nous avons repris, Lou' commençait à comprendre le truc, et malgré qu'il se soit trompé encore plusieurs fois, je l'ai ramené aux écuries après un départ à faux à chaque main. Il progresse mon tatalon (:
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyMer 2 Mar - 19:47

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent2
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyMer 2 Mar - 23:00

Màj + 1 point ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptySam 12 Mar - 23:11

entraînements des chevaux de Kiara*

DATE : 10/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'obstacles
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège ( pas de bonus car 1* )
SORTIE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Ciel nuageux, quelques gouttes de pluie.
BILAN DE LA SÉANCE : Nouvelle séance de saut avec Blackbull's. Aujourd'hui, on a fait une petite puissance pour s'amuser un petit peu et tester les capacités de ma monture par la même occasion. Je l'ai échauffé sur un enchaînement de deux croisillons pendant un bon moment, il m'a fait de très jolis sauts même si je devais pas mal le retenir pour éviter qu'il ne se jette dans les barres. J'ai remplacé le 2ème croisillon par un vertical de 80cm, tout en laissant le 1er croisillon en place. Blackbull's n'y a vu aucun soucis et a sauté le vertical les sabots dans les naseaux ! On a donc augmenté progressivement. 90cm, 1m, aucun soucis Blackbull's n'était même trop surpris et sautait sans faire trop d'effort. Je me précipitais un peu trop sur mes sauts, mais je me suis vite corrigée sinon c'était dans le sable que j'allais finir ma séance ! A 1m15, Blackbull's a été un peu surpris, ce qui m'a valu deux dérobades, mais j'ai ensuite trouvé les boutons et on a décollé ! Après un magnifique saut à 1m30 tout de même, j'ai laissé marcher Blackbull's et nous sommes rentrés dans l'écurie où il a eut le droit à une tonne de carottes et de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptySam 12 Mar - 23:11

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent11
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptySam 12 Mar - 23:14

entraînements des chevaux de Kiara*

DATE : 11/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège ( pas de bonus car 1* )
SORTIE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé !
BILAN DE LA SÉANCE : Après la séance de saut de la veille, j'ai décidé de faire du dressage. Comme il était un peu fatigué, on a juste travaillé sur l'incurvation sur de grands cercles. Lou était un peu raide au départ, et franchement je pense qu'il avait un peu la flemme aussi. Du coup, il ne faisait aucun effort et il ne s'incurvait que très mal. Je l'ai fais galoper un peu, et il s'est réveillé un peu. Du coup, il a commencé à bien s'incurver, surtout main droite où à la fin il était vraiment parfait. Main gauche, toujours un peu raide, un peu la flemme, j'ai eu un cercle plutôt bien incurvé donc je l'ai laissé là dessus. Il faut dire que aujourd'hui mes mains n'étaient pas très bien positionnées, donc ça n'a pas aidé. A corriger.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptySam 12 Mar - 23:14

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent5
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptySam 12 Mar - 23:19

entraînements des chevaux de Kiara*

DATE : 12/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège ( pas de bonus car 1* )
SORTIE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Ciel nuageux
BILAN DE LA SÉANCE : Pas de travail monté aujourd'hui, mais un peu de travail à pied histoire de renforcer notre relation. Au programme, flexions et cessions en tout genre. Tout d'abord, je lui ai appris à céder à une pression minime dans le bas du licol, puis à venir toucher son ventre dès la moindre pression de ma part. Un travail pas forcé, un lou qui comprenait tout seul où je voulais en venir et qui était tout lèger, un régal ! Ensuite on a commencé le jeu de l'amitié. Black se laissait toucher partout sauf les membres où il était vraiment sensible. Il ne se laissait pas toucher les postérieurs sans les lever au moindre contact. Je l'ai donc habitué à se faire toucher aux postérieurs par ma main mais aussi par la cordelette, la longe et le stick. A la fin il était tout désensibilisé et calme. Et surtout, incroyablement câlin, du coup petit moment de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptySam 12 Mar - 23:19

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent8
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyDim 13 Mar - 8:45

Màj :)
+ 1 pt discipline pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyDim 13 Mar - 14:01

entraînements des chevaux de Kiara*

DATE : 13/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Cirque
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège ( pas de bonus car 1* )
SORTIE : Oui ( pré 1* )
MÉTÉO & MORAL : Ciel nuageux
BILAN DE LA SÉANCE : Aujourd'hui je me suis vraiment éclatée avec Blackbull's ! On a fait un peu de cirque, et j'ai découvert un dadou complètement excité qui ne tenait pas en place, et qui pourtant cherchait à comprendre ce que je lui demandais. Après l'avoir défoulé un peu, on a commencé notre séance. Je lui ai appris la jambette pour commencer, et Lou s'est révélé être très concentré. Au bout de 10minutes, il a commencé à gratter le sol quand je tapotais son antérieur avec mon stick, et au fur et à mesure je lui tendais plus la jambe, le récompensant sur le champs pour qu'il comprenne l'exercice. Rapidement, Blackbull's tendait son antérieur de plus en plus haut, et j'ai eu le droit à de belles jambettes ! D'ailleurs, il ne voulait même plus s'arrêter, et lui apprendre la même chose de l'autre antérieur n'a pas pris bien longtemps. C'est que ça l'éclatait, le ptit chou.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyDim 13 Mar - 14:01

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent11

--------------------------------

#2 'sortie' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Sor2
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyDim 13 Mar - 18:08

Je maj ! :)
+ 1 pt bonus.
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyVen 18 Mar - 14:07

entraînements des chevaux de kiara*

DATE : 15/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'obstacles
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1*
SORTIE : Oui, pré 1*
DOUCHE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé
BILAN DE LA SÉANCE : Séance de travail sur un triple. Celui-ci était au départ, suite à l'échauffement, composé uniquement de 3 croisillons. Blackbull's était très énergique, et chargeait littéralement les barres. J'ai essayé de rester patiente, et je l'ai travaillé sur ce triple au trot pendant un bon moment, en le retenant légèrement. Au bout d'un moment, monsieur était calmé, heureusement. On a donc travaillé sur deux verticaux et un oxer. Il ne chargeait plus, mais avançait tout de même très vite, et ça donnait des sauts assez horribles. Je volais un peu au dessus des barres ! J'ai quand même augmenté la hauteur jusqu'à 1m10, à la fin lou était concentré, et m'écoutait déjà ( enfin ! ) mieux.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyVen 18 Mar - 14:07

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent6
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyVen 18 Mar - 14:09

entraînements des chevaux de kiara*

DATE : 16/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1*
SORTIE : Oui, pré 1*
DOUCHE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé
BILAN DE LA SÉANCE : Séance de dressage aujourd'hui. Lou était toujours trèèèès énervé, du coup petite séance assez courte. On a fait une mise en selle, et j'essayais d'effectuer de beaux allongements tout en gardant un lou qui ne tente pas de passer à l'allure supérieure. Dur dur ! Il est parti deux trois fois en gros sauts de moutons, et moi j'ai été faire un tour dans le sable... grrr. Une fois remontée, j'ai pu constater qu'il était plus calme, et malgré qu'il essayait sans arrêt de partir au galop, les allongements au trot s'amilioraient de plus en plus. Quand à moi, j'ai pu corriger le défaut des jambes qui ne tiennent pas en place, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyVen 18 Mar - 14:09

Le membre 'Kiara*' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux de Kiara*. Ent6
Revenir en haut Aller en bas

Kiara*

Kiara*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 108
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Laura

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. EmptyVen 18 Mar - 14:12

entraînements des chevaux de kiara*

DATE : 17/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blackbull's Stoneage
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1*
SORTIE : Oui, pré 1*
DOUCHE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Nuageux, un peu de pluie.
BILAN DE LA SÉANCE : Lou s'était enfin calmé, donc on a travaillé à pied. J'ai effectué le jeu du porc épic avec lui : dès la moindre pression avec le stick, puis avec la main il devait bouger antérieurs & postérieurs, mais aussi reculer. Il était aujourd'hui très motivé, ça m'a fait plaisir car du coup il était concentré et il apprenait avec moi avec plaisir. Les postérieurs, en 5minutes il les bougeait dès le moindre contact avec mains ou stick, de même pour le reculer. Les antérieurs on a pris un peu plus de temps, mais à la fin c'était tout de même pas mal du tout, et comme il était connecté et très réactif, je me suis bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînement des chevaux de Kiara*. Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux de Kiara*.   Entraînement des chevaux de Kiara*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement des chevaux de Kiara*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com