AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînements des chevaux de kannibal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:40

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 10/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1* [aucun bonus].
SORTIE : Aucune.
MÉTÉO & MORAL : Gros soleil pétant, ça fait plaisir !
BILAN DE LA SÉANCE :

Aujourd'hui, j'étais enfin en vacances ! Enfin, oui, enfin un peu de repos mais surtout plus de temps à consacrer à ma grosse bête. Ces derniers jours, je n'avais fais que des séances courtes de révisions, nous n'avions donc pas pu voir des nouvelles choses. C'est donc pourquoi je suis arrivée tôt ce matin dans mon domaine, voulant à tout prix travailler quelque chose de nouveau avec Euphoria.
Lorsque je suis arrivée, trottinant dans l'allée, Blossom semblait me porter un grand intérêt. Je fus contente de le trouver bien éveillé et actif. Je lui ai caressé le chanfrein puis je l'ai sortit de son boxe avec son licol pour le panser dehors. Ce qu'il y avait de pratique avec la vie au boxe était le fait que mon cheval n'était jamais vraiment sale. Par ailleurs, j'avais quand même en tête une grande envie d'acheter un pré pour lui ; un peu de liberté ne lui ferrait que du bien. Mais bon, pour ça, nous verrions plus tard ! Je finis de panser et d'arnacher Blossom rapidement puis l'amenais en main au manège.

Après l'avoir ressanglé et lui avoir fait des étirements de membres antérieurs, je montais sur son dos et le faisait marcher au pas, rênes longues. La détente se passa comme d'habitude ; pas, trot, galop, voles et serpentines en tout genre pour échauffer ma grosse bête. Cela fait, nous pouvions attaquer nos exos.
Aujourd'hui, nous allions travailler sur le changement de pied en l'air, autrement dit la capacité à pouvoir changer de pied au galop. C'était un exercice assez compliqué mais je savais qu'il nous faudrait bien du travail pour réussir ce tour. Pour ce faire, je mis Blossom au galop à main droite avec mes aides. Lorsqu'il fut dans une allure de travail, je replaçais mes aides pour lui indiquer un changement de pied. Il ne comprit pas de suite, je le vis bien à son allure un peu perturbée sur le moment. Je retentais plusieurs fois cet exercice, sans pour autant obtenir de résultat immédiatement. Mais au bout d'un moment, Euphoria comprit mon ordre et changea de pied en l'air, comme il le devait. Je le repassais alors à l'allure inférieure et< le félicitais amplement. Puis je reprenais l'exercice. Blossom avait de l'équilibre, ce qui était précieux dans ce genre de figure, et, quand il changeait de pied, il arrivait à rester stable. Je le félicitais durant ses trois changements de pied consécutifs et retravaillé alors le galop à faux par la même occasion. La figure n'était pas encore parfaite mais il me semblait que Blossom avait compris la chose ; c'était déjà ça !

Je finis ma séance tranquillement, en voulant pas plus en tirer de ma grosse bête. J'étais déjà contente et puis, nous retravaillerons ça plus tard. Pour finir notre matinée, je dessanglais d'un trou la selle de mon lou et allais avec lui me promener, rênes longues, autour du domaine. J'adorais ce genre de détente, et Blossom aussi, apparemment ! Je le rentrais finalement au box pour un autre petit pansage et laissais enfin la bête se reposer ~
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 5:40

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent5
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:32

Màj.
+ 3 pts bonus.
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:09

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 11/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail en main.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1* [aucun bonus].
SORTIE : Aucune.
MÉTÉO & MORAL : Des nuages, un temps un peu lourd.
BILAN DE LA SÉANCE : flemme :d
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:09

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:47

Màj.
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:02

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 12/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1* [aucun bonus].
SORTIE : Aucune.
MÉTÉO & MORAL : Ciel plutôt dégagé.
BILAN DE LA SÉANCE : \\
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:02

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:04

Màj :)
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:55

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 13/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1* [aucun bonus].
SORTIE : Aucune.
MÉTÉO & MORAL : Des nuages, encore des nuages ; un temps pas parfait mais pas dérangeant non plus.
BILAN DE LA SÉANCE :

Du dressage, encore du dressage ! Je ne relâchais pas la pression - si j'puis dire. J'avais beau avoué que oui, nos entrainements ne se faisaient qu'en dressage, mais je continuais ainsi, du moins pour le moment. Aujourd'hui donc, c'était dressage en manège, pour pas changer. Vu que mon beau Blossom avait déjà pas mal de connaissance et qu'il était très fort - sans le/me vanter ¬¬ - j'avais opté pour un petit "parcours" de plusieurs figures et techniques à utiliser à la suite ; un peu comme une reprise de concours quoi. Cela serait un bon entrainement - sans non plus trop solliciter mon p'tit gros lou, et puis, nous pourrions nous mettre à moitié dans les conditions d'un concours, pour être plus ou moins prêts si jamais il y en avait un - sait on jamais...

Bref. Je suis venue au box de Euphoria en milieu de matinée et me suis rapidement mise à la tâche ; aujourd'hui, c'était pansage à fond ! Je passais et repassais divers coups de brosses sur la robe gris de ma grosse bête qui devint rapidement brillante - ou presque. Un passage de l'époussette et le tour était joué, voilà un Blossom Euphoria tout beau tout propre.
Après l'avoir harnaché, je l'ai conduit en main en carrière et ait débuté très rapidement l'échauffement. Transitions, figures simples, bref, comme d'habitude. Une fois mon lou bien chaud et prêt au travail - soit dit en passant qu'il ne semblait pas se lasser du dressage, point positif, je le laissais marcher, rênes longues, réfléchissant encore à mon petit parcours. Finalement, j'optais pour quelque chose d'assez simple mais qui me permettrait de travailler sur la précision des transitions, des figures. Pour commencer, j'allais sur la piste. J'entamais un trot actif vers le milieu du manège. J'allais vers le bas du celui ci et faisait un cercle. Puis je revenais sur la piste et prenais la diagonale, dans laquelle j'allongeais confortablement le trot. Puis je rassemblais l'allure et faisais un cercle dans le haut du manège. Une fois revenue sur la piste, je prenais le galop en C ; un galop de travail, bien cadencé. Je le rassemblais alors et obtenais un petit galop, que j'allongeais par la suite pour obtenir une allure ample et élancée durant tout un tour de manège. Je descendais alors jusqu'en E, où je repassais au trot et demandais l'épaule en dedans. Puis je refaisais un cercle en M et venait m'arrêter au milieu du manège avec un bel arrêt au carré.
Et voilà, mon petit parcours s'était terminé. Bon, je me rendis compte qu'il avait l'air bien misérable et court mais après tout, bien exécuté. Tant pis s'il ne ressemblait pas à une épreuve de concours ! Ce qui comptait était le bon travail de Euphoria aujourd'hui. Je le récompensais d'une caresse et mettais un terme à notre (courte) séance en descendant de son dos. Je le ramenais au box pour un petit curage des pieds et, après avoir vérifié que tout allait bien, je le laissais tranquille pour la journée. Demain, nous ferrons certainement autre chose que du dressage !
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:55

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:15

Màj :)
+ 3pts de discipline.
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:01

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 14/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1* [aucun bonus].
SORTIE : Aucune.
MÉTÉO & MORAL : Nuit.
BILAN DE LA SÉANCE : \\
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:01

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent8
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:00

Màj
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:15

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 16/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1★ [aucun bonus].
SORTIE : Pré 1★ [aucun bonus].
MÉTÉO & MORAL : Fait chauuuuuud.
BILAN DE LA SÉANCE : \\
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:15

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Sor2

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent4
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:56

    maj ~
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:33

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 17/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Obstacle.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1★ [aucun bonus].
SORTIE : Pré 1★ [aucun bonus].
MÉTÉO & MORAL : Un peu d'vent et du soleil ♪
BILAN DE LA SÉANCE : On a réessayé le saut, c'était pas franchement fameux :d Donc on est resté sur une petite croix, histoire de pas non plus finir sur un échec. En tout cas, Blossom est pas fait pour ça, j'en suis sure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 9:33

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Sor3l

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:55

maj.
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:06

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 18/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1★ [aucun bonus].
SORTIE : Pré 1★ [aucun bonus].
MÉTÉO & MORAL : Pas de nuage, du vent : une bonne journée quoi. Blossom un peu fatigué.
BILAN DE LA SÉANCE : Aujourd'hui, séance courte. On a revu le galop à faux et un tout petit peu l'épaule en dedans. C:
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 9:06

Le membre 'kannibal' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Sor4

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Ent5
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:19

Màj
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:55

entraînements des chevaux de kannibal.

DATE : 19/03/11.
FICHE DE POINTS : here.
CHEVAUX TRAVAILLES : Blossom Euphoria.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage.
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1★ [aucun bonus].
SORTIE : Pré 1★ [aucun bonus].
MÉTÉO & MORAL : Aucun nuage, même pas une brise.
BILAN DE LA SÉANCE : \\
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de kannibal.   Entraînements des chevaux de kannibal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de kannibal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Animaux | Chevaux