AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Entraînements des chevaux de tweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 1 Mar - 14:42

entraînements des chevaux de tweety

FICHE DE POINTS : ici.
FICHE DE DOMAINE : ici.
★ NOMS DES CHEVAUX : Last Ended Story.


Code:
<div class=grandtitre>entraînements des chevaux de (votre pseudo)</div>
<div class=texte>★ [b]DATE[/b] : [color=indianred]00/03/11[/color]
★[b] FICHE DE POINTS[/b] : [url=http://as-a-heartbeat.forumactif.fr/t438-fiche-de-tweety]ici[/url].
★ [b]CHEVAUX TRAVAILLES[/b] : Last Ended Story et [i]Whinnying Nickle[/i].
★ [b]DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S)[/b] :
★[b] INSTALLATION UTILISÉE & BONUS[/b] : Manège 1 étoile (aucun bonus).
★ [b]SORTIE[/b] : Oui ; un pré 1 étoile.
★ [b]DOUCHE[/b] : Non.
★ [b]MÉTÉO & MORAL[/b] :
★ [b]BILAN DE LA SÉANCE[/b] :
</div>


Dernière édition par tweety le Mar 22 Mar - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 1 Mar - 17:29

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 01/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : ma jument semblait de bonne humeur aujourd'hui et se montrait curieuse d'apprentissage. le beau temps et le soleil égayait encore plus notre séance de travail à pied.
BILAN DE LA SÉANCE : afin d'apprendre à connaître doucement last ended story, j'ai voulu commencer par un travail à pied, afin d'établir un début de lien entre nous. tout s'est bien passé, et la quarter horse s'est montrée très attentive. c'était niquel.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 1 Mar - 17:29

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent8
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 1 Mar - 17:33

Màj
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMer 2 Mar - 10:57

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 02/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : éthologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : la température était moins élevée que la vieille, ce à cause du vent qui semblait s'acharner sur nous. last ended story était plutôt excitée, et se tenait toujours en alerte. heureusement qu'on travaillait dans le manège, elle était ensuite plus détendue.
BILAN DE LA SÉANCE : pour cette deuxième séance avec ma jument, j'ai voulu essayé l'éthologie. n'y connaissant vraiment pas grand chose, j'ai fais beaucoup de recherches, et après m'être renseignée sur les "sept jeux", j'en ai conclu que ce serait peut-être un bon commencement. c'est une pratique établie par pat parelli, correspondant à ce que les chevaux pratiquent entre eux pour établir leur hiérarchie. ces jeux permettent de gagner la confiance du cheval et de se faire reconnaître comme 'leader'.

je suis arrivée vers son boxe, et ai constaté avec grand plaisir qu'elle semblait m'attendre. elle m'a regardé avec ses grands yeux bruns qui m'a fait craquer. après de nombreuses caresses, je lui ai enfilé son licol et l'ai attachée dehors. pendant près de trois quarts d'heure, je l'ai chouchouté et pansé. elle était impeccable, sa robe alezane semblait briller sous les rayons de la lumière.

j'ai ensuite détaché la longe et j'ai emmené last ended story dans le manège. pendant quelques temps je l'ai laissé se défouler, puis je l'ai ramenée vers moi. le premier jeu était celui de "l'amitié" si mes souvenirs étaient bons. j'ai donc immobilisé ma jument, et comme il était indiqué dans mon livre, j'ai commencé à la caresser partout, de l'avant-main au dessous de la queue. le vent dehors la stressait, je le sentais, et j'ai eu du mal à la rassurer. après un long moment de caresses et de douces paroles, j'ai estimé que c'était terminé. last ended story était calme, détendue et semblait très attentive à mes moindres faits et gestes. je pensais même qu'elle n'entendait plus le vacarme que produisait le vent et était uniquement concentrée sur moi. j'étais ravie.
mais ce n'était pas terminé. le prochain jeu c'était le "porc-épic". j'ai donc commencé doucement par une pression sur le poitrail avec mes doigts, en espérant qu'elle recule. évidemment, elle n'a pas compris du premier coup, et je l'ai aidé avec un petit claquement de langue qui la réveilla. lorsqu'elle a enfin comprit et qu'elle a fait quelques pas en arrière, je l'ai arrêté et l'ai caressé en la félicitant. « c'est bien ma belle. ». j'ai répété l'exercice sur d'autres parties du corps, telles que les épaules, ainsi que la croupe. à la fin, je l'ai longuement caressé et je lui ai offert un petit bout de carotte.
la suite devait être la "conduite". je me suis légèrement éloignée de ma quarter horse, elle semblait en attente et intriguée par ce nouveau jeu. D'un air convaincu, je regardais l'alezane, et, tapotant la longe en rythme avec un carrot-stick. elle ne mit pas longtemps cette-fois à comprendre, et s'est mise à reculer doucement. je l'ai arrêté, l'ai fait venir vers moi, et l'ai caressée. « parfait ma louloute. ».
vint au "yo-yo" à présent. après l'exercice précédent, j'étais certaine que last ended story réussirait rapidement cet exercice. main tenant la longe levée et index en direction de ma jument, j'ai remué doucement mon poignet. elle a hésité, puis a fait quelques pas en arrière. « géniale ma puce! allez, reviens. »
le "cercle" ne semblait pas trop compliqué. je me suis mise au centre du manège, et j'ai placé l'alezane en cercle autour de moi au pas. en faisant passer la longe d'une main à l'autre derrière mon dos. plusieurs fois, je lui ai fait faire des transitions, des départs vifs tout en changeant la longe de main. la jument tournait autour de moi en cercles parfaitement -ou presque- ronds. .
le "déplacement latéral" était le jeu suivant. tout en continuant le "cercle", j'ai envoyé ended story le long du mur, et je me suis mise à marcher en tapotant doucement le carrot-stick sur le sol, en ne quittant des yeux la jument, le but étant de chasser en alternance l'avant-main et l'arrière-main.
enfin, le septième et dernier jeu était celui du "passage étroit". je me suis donc positionnée à proximité du mur, last ended face à moi et parallèle au mur. son regard me fixait, attentive.J'ai attrapé la longe par son milieu, le carrot-stick toujours dans l'autre main. je me suis reculée et j'ai dirigé la quarter horse afin qu'elle passe dans le couloir que formons le mur et moi-même. j'ai répété l'exercice plusieurs fois, dans les deux sens. « niquel ma puce, allez, c'est finit. ». je l'ai longuement caressée et lui ai offert un autre bout de carotte. « on rentre. »

j'étais très satisfaite de cette séance d'éthologie! j'ai donc ramené last ended story dans son boxe, et j'ai vérifié sa mangeoire et son abreuvoir. tout étant propre et remplis, je l'ai laissé après une dernière caresse emplie d'amour. « à demain ma plus belle... »
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMer 2 Mar - 10:57

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent9
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMer 2 Mar - 11:12

Màj + 5 points
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyJeu 3 Mar - 8:54

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 03/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL :de la pluie, encore et encore. rien de très motivant, ni pour moi, ni pour last ended story qui semblait pas très en forme.
BILAN DE LA SÉANCE : dressage sans vraiment être du dressage. j'ai essayé de travailler quelques bases, la jument obéissait mais sans grande conviction. je crois que mon humeur plutôt maussade à cause de ce temps était contagieux.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyJeu 3 Mar - 8:54

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent2
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyJeu 3 Mar - 8:55

    je me màj.
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyVen 4 Mar - 19:15

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 04/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : obstacles
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : contrairement à la veille, le soleil embellissait le soleil et notre moral à toutes les deux au passage.
BILAN DE LA SÉANCE : tout s'est très bien passé. nous n'avons pas sauté haut, je voulais juste voir comment ma belle se débrouillait. je ne ferais pas d'elle une championne, mais elle ne semblait quand même pas détester ça et avait même l'air d'apprécier cette petite séance. ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyVen 4 Mar - 19:15

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent10
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyVen 4 Mar - 19:41

Màj.
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyDim 6 Mar - 16:23

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 05/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : pony games
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : un superbe soleil à nouveau, ça sent le printemps! last ended semblait ravie de sortir de son boxe et était niquel.
BILAN DE LA SÉANCE : le pony games, seule, c'était pas aussi amusant qu'en équipe, mais j'ai quand même bien rigolé. nous avons travaillé sur les slaloms, le jeu des drapeaux et celui avec les bouteilles, et on s'est tapé un petit délire en faisant une course. contre qui? bah personne, mais c'était amusant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyDim 6 Mar - 16:23

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent8
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyDim 6 Mar - 16:25

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 06/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : western
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : encore un magnifique temps et des températures élevées, une jument attentive et concentrée.
BILAN DE LA SÉANCE : je ne m'y connais pas beaucoup en monte western, mais j'ai testé. en plus, le quarter horse est généralement réputé pour son talent en western, alors pourquoi pas? c'était plutôt amusant, et ended story semblait apprécié ce changement.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyDim 6 Mar - 16:25

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent5
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyDim 6 Mar - 16:26

    je me màj.
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 8 Mar - 17:31

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 07/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : obstacles
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : un petit peu de vent, jument attentive.
BILAN DE LA SÉANCE : ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 8 Mar - 17:31

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent8
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 8 Mar - 17:32

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 08/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : last ended story était aujourd'hui plutôt... inhabituelle. elle était agitée et assez désobéissante.
BILAN DE LA SÉANCE : ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 8 Mar - 17:32

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent5
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMar 8 Mar - 17:32

je màj.
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMer 9 Mar - 13:34

entraînements des chevaux de tweety

DATE : 09/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Last Ended Story.
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : manège - 1★ (aucun bonus).
SORTIE : non.
MÉTÉO & MORAL : encore une journée ensoleillée, quoiqu'avec légèrement de vent. last ended story était plus décontractée qu'hier, et la séance s'est forcément mieux passée.
BILAN DE LA SÉANCE : à nouveau du dressage, afin de ne pas rester sur l'avis négatif de la veille. et ça s'est mieux passé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety EmptyMer 9 Mar - 13:34

Le membre 'tweety' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de tweety Ent4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de tweety Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de tweety   Entraînements des chevaux de tweety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de tweety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit