AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement des chevaux d'Aliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyMar 1 Mar - 16:36

entraînements des chevaux d'Aliana

FICHE DE POINTS : ici.
FICHE DE DOMAINE : ici.
★ NOMS DES CHEVAUX : Temptress Area

Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyMar 1 Mar - 18:20

entraînements des chevaux d'aliana

DATE : 01/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé
BILAN DE LA SÉANCE :
J'étais donc venu rendre visite à la belle alezane pou la première fois, e l'avais rapidement trouvé dans son box tant elle ne tenait pas en place. Ca c'était de l'énergie ! je commençais par faire connaissance avec elle, de longues caresses un peu pourtant pour la mettre en confiance et ensuite on commençait un bon pansage. Tremptress semblait être une jument tellement vive et pleine d'énergie, c'était vraiment une plaisir à voir. Et puis elle était aussi très agréable, même durant toute la préparation de la jument. A peine j'ouvrais le box qu'elle se lança dans l'allée de l'écurie en direction du manège. Difficile à canaliser, mais je réussissais tant bien que mal à me mettre en selle dans le manège. Je commençais tranquillement la séance en la marhant rênes longues, le temps qu'elle se calme un peu et qu'elle se calle dans son allure. Je prennais ensuite les rênes, avec juste un léger contact pour prendre le trot, et je me rendais vite compte que même une simple pression de mes mollets la faisait partir au galop ! Je recommençais donc en me contentant de la garder dans mes jambes et en ouvrant simplement mes doigts. C'était bien mieux ! Je la détendais d'abord tranquillement, sans trop utiliser mes jambes puisque ça allait être le plus difficile au début : réussir à gérer mes aides. Je la laissais se décontracter, et je faisais de même au galop en essayant de la caller dans un petit galop tranquille qui lui permettait de s'échauffer en toute tranquillité. C'est après une petite pause pour souffler que je commençais à vraiment la travailler. Je prennais les rênes avec un vrai contact et je començais à mettre mes jambes, d'ailleurs j'avais déjà droit à un départ au trot. Pendant plusieurs minutes j'essayais de doser l'action de mes jambes et de mes mains pour être la plus douce possible mais tout de même sans perdre de précision pour l'incurver et la contrôler. Quand tout était correct au pas, je passais au trot où je me retrouvais à recommencer à doser mes actions, et ensuite je décidais de faire quelques transitions au pas pour m'habituer à tout ça. C'était quelque peu compliqué mas c'était sûrement des habitudes que je prendrais par la suite. Je finissais la séance au galop, où d'abord j'essayais de la caller dans un petit galop ce qui était plutôt difficile puisqu'elle avait plutôt envie de partir en avant. Je continuais à travailler l'incurvation en essayant de garder la jument en équilibre, néanmoins je la trouvais vraiment agréable à monter et parfaitement à l'écoute. J'étais donc très satisfaite de cette première séance, je laissais Temptress souffler rênes longues avant de la ramener au box. Je pouvais donc la desseller et m'occuper d'elle, elle mériait bien un bon pansage ! Sans oublier quelque carottes pour lui faire plaisirs, elle semblait contente de cette attention. Je la laissais ensuite dans son box où elle était déjà plus calme qu'à mon arrivée, désormais elle mangeait tranquillement son foin.

Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyMar 1 Mar - 18:20

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent6
Revenir en haut Aller en bas

fluorescamine

fluorescamine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1852
arrivée le : 17/02/2011
âge : 32
métier : Administratrice
prénom : Camille

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyMar 1 Mar - 18:21

Très joli résumé I love you
màj, + 3 points de dressage !
Revenir en haut Aller en bas
https://as-a-heartbeat.forumactif.fr

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 3 Mar - 18:55

DATE : 02/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé
BILAN DE LA SÉANCE :
C'était une nouvelle journée avec Temptress et j'espèrais qu'elle soit aussi bien que la veille. Je venais donc la voir dans son box, où elle était toujours aussi vive et attentive, elle m'avait bien vu arriver celle-là ! Je commençais par la caresser tranquillement pendant un petit moment avant de lui passer le licol, vu le beau soleil que l'on avait aujourd'hui j'allais en profiter pour la panser dehors. Je lui faisais donc un bon pansage et je la préparais tranquillement avant de partir en direction de manège. Quand j'étais à cheval, je commençais rênes longues pour qu'elle se décontracte. Comme la veille elle avait tendance à être beaucoup trop énergique au début alors je la laissais marcher un moment pour qu'elle se calle. J'en profitais aussi pour mettre mes jambes au contact sans les serrer afin qu'elle s'habitue à leur présence sans avoir de vive réaction quand je les utiliserais ensuite. Tout était une question d'habitude et de patience avec Temptress. J'ajustais un peu mes rênes et avec un léger contact je partais au trot. D'abord sur un cercle, je laissais la jument s'étirer et se détendre, la laissant ainsi accélérer un peu pour l'instant tant que j'avais le contact. Ensuite je la laissais se caller sur des figures simples de manège et pour finir quelques transitions afin que l'on se réhabitue comme hier. Je réinvestissais donc tout notre travail de la veille et ça allait vraiment mieux. Je pouvais donc passer au galop, où elle semblait déjà avec bien compris le truc et elle était beaucoup plus cadensé et calme dans son allure, je pouvais donc mettre plus ou moins mes aides pour réaliser tout ce que j'avais envie, vraiment très bien aujourd'hui ! J'allais maintenant travailler tout ce qui était incurvation et donc aussi les jambes. Je commençais par me mettre sur un cercle de vingt mètres que je faisais aggrandir ou rétrécir à Temptress afin d'utiliser ma jambe au centre lors de l'aggrandissement, encore et toujours je devais bien doser mes aides. J'essayais aussi pendant l'exercice de la faire céder sur mes deux rênes. Je faisais l'exercice au pas et au trot seulement, car il me semblait encore un peu difficile au galop pour un début. L'exercice suivant était sur un huit de chiffre et donc avec un changement d'incurvation, d'ailleurs de temps en temps je faisais une transition descendante avant le changement d'incurvation afin de maintenant l'équilibre de la jument. Progressivement j'arrivais de mieux en mieux à me servir de mes aides en tout discrétion sans avoir de violentes réactions de la part de Temptress. Je tentais même l'exercice au galop, et ça se passait encore mieux que ce que je pensais, la jument était vraiment bien sur le plat. Pour finir notre séance, je m'amusais à faire des serpentines, c'était dans le même genre mais avec des tournants plus serrer et plus de changement d'incurvation donc beaucoup de travail au niveau des aides. Et pourtant, tout se finissait vraiment très bien et j'étais très contente de son travail. Je la caressais tout en la laissant marcher pour reprendre son souffle après cette très bonne séance. Je la ramenais alors à l'attache où je me dépêchais de la desseller avant de lui faire un bon pansage bien mériter. Je la ramenais ensuite dans son box jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 3 Mar - 18:55

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent11
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 3 Mar - 18:56

DATE : 03/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé
BILAN DE LA SÉANCE : //
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 3 Mar - 18:56

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent1
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 3 Mar - 19:10

Màj et je te donne 4 points pour ton résumé très instructif pour ton dada =)
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyVen 4 Mar - 10:39

DATE : 04/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Pluvieux
BILAN DE LA SÉANCE :
Qu'un sale temps aujourd'hui, on allait être bien dans le manège ! Je venais d'abord voir la belle alezane qui se tenait dans son box, la plus avait l'air de l'avoir un peu énervée car elle ne tenait pas en place. Je passais un petit moment à la caresser avant de la panser et de la seller. C'était d'ailleurs pas facile car elle ne s'arrêtait jamais. Je l'amenais donc dans le manège où je commençais par un tour de piste en main pour la calmer un peu puis je me mettais à cheval. Comme les fois précedantes, je passais un bon moment au pas, en plus elle avait bien envie de trottiner aujourd'hui. Je prennais donc le temps qu'il fallait pour la détendre correctement au pas, et ensuite au trot. La encore, je commençais avec un léger contact avec mes mains mais aussi mes jambes pour qu'elle ne soit pas surprise que j'agisse avec. Je la trottais en la travaillant jusqu'à ce qu'elle se calle dans un petit trot, qui serait parfait ensuite quand je voulais la travailler un peu plus. D'ailleurs voyant son comportement aujourd'hui, nous allions faire une séance assez tranquille. Je la détendais ensuite au galop, en équilibre, je la laissais d'abord le défouler un peu sur un cercle avant de la travailler un peu pour la calmer et la caller. Après une bonne détente d'une demi-heure, Temptress était beaucoup plus concentrée, à l'écoute et calme, c'était parfait ! Je retravaillais alors la jument sur des exercices qu'on avait déjà va, donc l'incurvation et les transitions. On allait travailler les deux ensembles pour voir si tout était bien compris et j'allais quand même être assez exigeante aujourd'hui. Donc aux trois allures, je variais dans ce tyupe d'exercice et j'avouais que Temptress était drôlement bien et j'avais beaucoup moins de mal avec mes aides. Ensuite aujourd'hui je décidais de travailler avec des barres au sol : j'installais une barrre au sol suivit plus loin d'un couloir de barre. Le but était de faire un cercle de 10 mètres sur la premier barre au sol puis de fais une transition dans le couloir de barres. Je commençais au pas tranquillement, d'ailleurs au début l'alezane avait du mal avec le couloir mais après quelques essais c'était beaucoup mieux, elle comprennait vite ! Je faisais alors de même au galop, d'abord avec une transition descendante dans le couloir et ensuite quand ça allait je faisais un départ au galop. Pour finir la séance, je faisais de même au galop mais avec un cercle de 15 ou 20 mètres car sinon ça me semblait compliqué. Temptress eut besoin de quelques essais avant de comprendre et de réaliser correctement l'exercice. C'était très bien alors je la caressais tout en la laissant souffler. Je la ramenais ensuite au box pour la desseller. Je passais ensuite un petit moment à la brosser puis à lui faire quelques petits massages.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyVen 4 Mar - 10:39

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent4
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyVen 4 Mar - 17:53

    maj + 3 pts
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyDim 6 Mar - 11:39

DATE : 05/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Nuageux
BILAN DE LA SÉANCE :
Après les plusieurs séances de dressage que nous avions fait, je décidais qu'on allait travailler un peu à l'obstacle pour changer. J'allais d'abord voir la jument qui se tenait tranquillement dans son box, elle semblait plutôt calme aujourd'hui, ça allait sûrement être parfait pour commencer à l'obstacle. Je lui faisais d'abord un bon pansage puis je la préparais, et quand tout était bon, je l'amenais dans le manège. Je me mettais en selle et je commençais à la marcher rênes longues pendant un petit moment comme à chaque fois. Je commençais ensuite à prendre les rênes de façon à avoir un léger contact ainsi qu'avec mes jambes. Je passais ensuite au trot où je faisais notamment des cercles et des figures de manège simples pour l'instant. Quand je la sentais bien détendue, je passais au galop où je la laissais avancer un peu plus que d'habitude, en effet à l'obstacle je préférais qu'elle soit bien devant moi ce sera plus simple. Quand la détente était finie, je retravaillais Temptress sur des cercles avec des transitions pour l'avoir à l'écoute, je travaillais ainsi aux trois allures en veillant à l'avoir droite et dans mes jambes. C'était un peu plus compliqué que d'habitude car je lui demandais d'être bien devant moi, donc il fallait retravailler un peu au niveau des aides mais après un petit moment c'était parfait. On pouvait alors commencer par passer quelques barres au sol d'abord au trot et ensuite au galop, le but était que la jument se comporte comme s'il n'y avait pas de barres au sol. C'était pas trop mal même si Temptress avait tendance à mettre beaucoup d'entrain à la vue des barres. On passait ensuite sur une petite croix au trot que j'effectuais plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle se cale bien, aujourd'hui on allait se contenter de sauter au trop c'était plus simple. On passait ensuite un petit vertical, c'était tranquille et j'essayais au maximum de décontracter la jument puisque c'était mon but pour cette première séance. Je passais ensuite un petit oxer, toujours au trot tout en faisant bien attention que l'alezane soit bien en avant. C'était vraiment très bien et je la sentais de plus en plus décontracter. Pour finir, je faisais une petite ligne : une croix puis quatre foulée après un vertical. Le but était de garder la jument calme et cadencé entre les deux obstacles. Je la laissais se débrouiller un peu toute seule et je le refaisais jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle devait d'elle même se ralentir un peu pour caser ses foulées entre les deux obstacles. Etant donné que j'étais très satisfaite de notre séance, je caressais Temptress et je la laissais souffler. Je mettais ensuite pied à terre pour la ramener au box où je pouvais la desseller et la panser tranquillement avant de la laisser.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyDim 6 Mar - 11:39

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent11
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyDim 6 Mar - 11:48

DATE : 06/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Nuageux
BILAN DE LA SÉANCE :
Après la séance de la veille, je décidais aujourd'hui de travailler sur des lignes, mais d'abord j'allais voir Temptress qui se trouvait dans son box. Toujours aussi attentive, la jument me laissa la panser puis la seller comme d'habitude, puis je l'amenais dans le manège. Elle était déjà bien motivée en voyant tous les obstacles dans le manège alors je la marchais un petit peu avant de me mettre en selle. Je continuais à la marcher un peu avant de commencer à la détendre au trot. Cette fois, je travaillais les transitions et les cercles durant la détente, quand je la sentais plutôt bien échauffé, puis ensuite je passais au galop où elle était toujours aussi motivée alors je passais un peu plus de temps pour l'avoir bien pour travailler à l'obstacle. Avant de sauter, je la retravaillais sur des barres au sol, notamment au trot et au galop puisqu'on allait travailler des lignes avec entrée au trot. Je passais ensuite quelques fois une croix, toujours en veillant à ce qu'elle se décontracte et qu'elle saute en prenant son temps, ensuite je pouvais passer sur un vertical et enfin un oxer, toujours dans le même esprit. Alors on pouvait passer sur une ligne, d'abord entrée sur une croix, trois foulées un petit vertical, deux foulées une barre au sol. Temptress fut d'abord surprise de la présence de la barre au sol à la fin, mais on recommençait jusqu'à ce qu'elle comprenne et qu'elle cale ses foulées. Je mettais alors un petit vertical à la place de la barre au sol et une autre barre au sol à trois foulées après. Je passais à nouveau cette ligne en essayant de poser les mains pour laisser Temptress faire les choses. Je tenais vraiment à ce que la jument se débrouille et comprenne par elle-même ce qu'elle devait faire, surtout sur des petits obstacles. Pour finir l'exercice de cette ligne, j'installais un oxer à la place de la dernière barre au sol, et encore une fois je laissais la jument se débrouiller tout en veillant à ce qu'elle prenne son temps en sautant. Et pour finir notre séance, je décidais de passer un petit double de vertical en entrant au galop maintenant qu'elle était plutôt cadencé dans son galop et dans l'optique calme à l'obstacle. Elle passa alors la combinaison, vraiment bien et j'en étais très contente. Je la caressais ! Puis je la laissais marcher un bon moment pour qu'elle reprenne son souffle. Quand c'était bon, je pouvais la ramener au box où je la desseller. Ensuite je lui faisais un bon pansage et je lui donnais une pomme pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyDim 6 Mar - 11:48

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent8
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyDim 6 Mar - 12:16

    maj + 3 pts ( pour chaque résumé )
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:21

DATE : 07/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Nuageux
BILAN DE LA SÉANCE :
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

Dés.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent9
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

DATE : 08/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Nuageux
BILAN DE LA SÉANCE :
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent6
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

DATE : 09/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Nuageux
BILAN DE LA SÉANCE :
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

Le membre 'Aliana' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînement des chevaux d'Aliana Ent4
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana EmptyJeu 10 Mar - 10:22

DATE : 10/03/10
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Temptress Area
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Saut d'Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : //
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Nuageux
BILAN DE LA SÉANCE :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînement des chevaux d'Aliana Vide
MessageSujet: Re: Entraînement des chevaux d'Aliana   Entraînement des chevaux d'Aliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement des chevaux d'Aliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com