AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ office de Clipseez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMar 1 Mar - 22:59

office de clipseez

Informations
Services proposés


Stages exceptionnels

- aucun pour le moment

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:


Dernière édition par Clipseez le Sam 19 Mar - 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 7:32

Yô ! J'aimerais une heure de séance approfondie pour Hawken Michigan (lien dans la navi) stp. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 10:41

Hello ♥️ alors moi j'aimerais la résolution d'un problème de Crepuscule Temptation, parce qu'elle veut jamais travailler & elle est complètement passive à tout ce qui se passe, c'est pô intéressant ♣ office de Clipseez 135951 merci !
Revenir en haut Aller en bas

kannibal

kannibal
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 832
arrivée le : 28/02/2011
âge : 28

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 11:48

Yuup! Je voudrais une séance de 'résolution d'un problème' avec mon cher Blossom Euphoria, qui est un vrai petit vicieux et qui respecte moyennement la « bulle » de son cavalier - donc de moi \o/. Je me retire le sous une fois cela fait, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 2 Mar - 13:22

Je vous fais ça ! La qualité de mes résumés n'est pas génial, désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1244
arrivée le : 28/02/2011
métier : juge de concours

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyLun 14 Mar - 10:34

Yop! J'espère que le cabinet is open ♣ office de Clipseez 941640
So, j'aimerais deux séances pour Cinderella Novocaïne, qui s'est détournée du droit chemin :p Bref, je prendrais donc une heure de résolution d'une peur (500$) et une séance de perfectionnement (900$). Je me retire l'argent when it's done :D Merci!
Revenir en haut Aller en bas

mazonzon

mazonzon
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 283
arrivée le : 09/03/2011
métier : Photographe
prénom : Marion

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyLun 14 Mar - 17:43

Bonjour je souhaiterai un séance pour résoudre les problèmes de Pandora's. (Par contre je sais pas si je m'enlève les sous avant ou après la séance.)

Dernière édition par mazonzon le Mer 16 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMar 15 Mar - 18:52

Yes, it's open ! ♣ office de Clipseez 892976 Je vous fais ça. Mazonzon, tu fais comme tu veux pour le "retirage" des sousous ;)
Revenir en haut Aller en bas

mazonzon

mazonzon
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 283
arrivée le : 09/03/2011
métier : Photographe
prénom : Marion

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMar 15 Mar - 19:29

D'accord je le ferai après
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 16 Mar - 19:46

  • une séance de perfectionnement pour ma Flashdance boom please ♥.
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1244
arrivée le : 28/02/2011
métier : juge de concours

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyJeu 17 Mar - 4:43

Une séance approfondie et une séance de perfectionnement pour CInderella Novocaïne steuplait!
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyJeu 17 Mar - 5:25

Poum's c'est fait ! :)
monkey, je te fais ça de suite, cependant je ne ferrais pas de résumé si cela ne te gène pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1244
arrivée le : 28/02/2011
métier : juge de concours

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyJeu 17 Mar - 5:31

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 13:19

ajout d'une séance, mise à jour de prix.
-15 % sur une séance sans changement pour ceux ayant subis les anciens prix.
précisez le et faite le calcul !

edit; un stage serra mis en place très bientôt, cependant votre réduction ne serra pas valable sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

Caelina
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 774
arrivée le : 13/03/2011
métier : Juge de concours

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 19:12

Coucou ! je viens d'acheter un cheval malheureusement ce dernier est craintif et son passé est inconnu. Du coup je sais pas s'il faut résolution d'un problème ou d'une peur tu me propose quoi? Voici son caractère:

Citation :
Effacé, pour ne pas dire triste, Cyclone Million a fait de la peine à bien des cavaliers. Seul au fond de sa paddock, tête basse, il exprime rarement sa vitalité. Il suffit d'un geste brusque, d'un éclat de voix, et ce monsieur se met à trembler des sabots à la tête. Passé inconnu, mais comportement bien étrange, on suppose qu'il a vécu une enfance difficile dont seul l'amour d'un propriétaire pourra apaiser les maux. En main comme au box, Cyclone Million est craintif, sans cesse sur ses gardes mais loin d'être agressif. Chez lui, la meilleure défense n'est pas l'attaque mais le repli. Non, les podiums ne seront pas pour demain, mais quoi de plus beau que de redonner vie à un cheval éteint ? Et qui sait, peut être vous le rendra-t-il au quadruple, ou plus encore...
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 19:20

Je pense plutôt à une résolution d'une peur car j'entends par le mot problème, un problème d'irrespect ou de méchanceté gratuite. Je te fais ça si tu es d'accords avec mon choix ! :) je ne te ferrais pas de résumé cependant, je garde des idées pour le stage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 19:24

Yô ! J'aimerais une séance d'affinement pour Cherokee Rosae (lien dans la navi) stp (donc 850 $ avec la réduction). Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 19:33

C'est fait pour toi Pinke :)
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

Caelina
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 774
arrivée le : 13/03/2011
métier : Juge de concours

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 19:48

Oki je te donne mon feu fert =) tkt pour les résumés je sais bienque tu sers à rien fais nous un stage d'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptySam 19 Mar - 20:00

Ça marche :p ; je te fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas

b. più.

b. più.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 453
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Vétérinaire
prénom : Camille

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyDim 20 Mar - 20:15

J'aimerais un rendez-vous pour Mintshade, mais je ne sais pas si ça se place plus dans résolution d'un peur ou d'un problème. Ton choix sera le mien :) Merci
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMar 22 Mar - 10:56

résolution de problème pour ta jument, je te fais ça ;)
je m'explique comment je détermine mon choix.
résolution d'une peur : cheval ayant peur d'une chose en particulier, ex : box. ce qui n'empêche pas qu'il ait un bon caractère, de bonnes compétences. c'est pour résoudre le mauvais point du caractère
résolution d'un problème : disons que c'est pour un cheval qui a des problèmes de caractères, ex : agressivité, peur des hommes (ce qui handicape le cheval pour la monte, l'approche en clair ça fait plusieurs peurs)

j'ai choisi résolution d'un problème car elle a peur de n'importe quoi et qu'elle est indiscipliné. en clair presque tout son caractère est à modifié :B
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 23 Mar - 11:56

Yô ! J'aimerais une séance de résolution d'un problème pour ma vilaine Cherokee Rosae (lien dans la navi) stp. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

Clipseez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 886
arrivée le : 27/02/2011
âge : 29
métier : Ethologue

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 23 Mar - 11:58

Je te fais ça, par contre, je ne te fais pas de résumé car je suis blasé du résumé que j'ai fais pour le stage x)
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez EmptyMer 23 Mar - 12:13

Tékatey, pas de soucis pirat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ office de Clipseez Vide
MessageSujet: Re: ♣ office de Clipseez   ♣ office de Clipseez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ office de Clipseez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: la ville : les soins & compagnie :: le pré éthologique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit