AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Randonnée de Fluorescamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. EmptyMer 2 Mar - 17:15

Randonnée de Fluorescamine

DATE : 02/03/2011
CHEVAL : Oh Reckless Arizona
NOMBRE D'HEURE : 1 heure
POINTS : + 4 en randonnée

Après la petite randonnée avec Pinke, c'était cette fois avec Fluorescamine et Oh Reckless Arizona. Très calme et callée dès qu'on prennait le premier chemin de balade, la jument semblait habituée à tout cela et la randonnée allait sûrement être un régal. En effet, on en profitait pour prendre quelques chemins agréables et pour galoper ou trotter quand le terrain nous le permettait. Vers la fin, on s'amusait même à traverser une petite rivière après avoir laisser les chevaux boirent, c'était parfait après une bonne randonnée et avant de rentrer à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas

fluorescamine

fluorescamine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1852
arrivée le : 17/02/2011
âge : 32
métier : Administratrice
prénom : Camille

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. EmptyMer 2 Mar - 17:40

Merci pikachu, je me retire les sous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://as-a-heartbeat.forumactif.fr

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. EmptyJeu 17 Mar - 15:03

Randonnée de Fluorescamine

DATE : 17/03/2011
CHEVAL : Oh Reckless Arizona
NOMBRE D'HEURE : 3 heure
POINTS : + 12 en randonnée

C'était une longue randonnée de trois heures qui nous attendait aujourd'hui avec Fluorescamine. Je me souvenais que la jument était très agréable en randonnée et la durée de celle-ci nous permettait donc d'aller sur la plage. On prenait donc le petit chemin qui y menait durant une demi-heure avant d'arriver sur la plage. On pouvait alors se faire bien plaisirs d'abord en trottant puis étant donné le calme des chevaux on se mettait à galoper tranquillement ! Qu'un plaisirs, mais après une bonne heure sur la plage à profiter du soleil, on reprenait le chemin pour aller faire un petit tour dans les champs avant de rentrer à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas

fluorescamine

fluorescamine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1852
arrivée le : 17/02/2011
âge : 32
métier : Administratrice
prénom : Camille

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. EmptyJeu 17 Mar - 18:00

Mercii, je me retire les sous! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://as-a-heartbeat.forumactif.fr


Chinook.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 58
arrivée le : 28/03/2011
âge : 30
métier : Randonneur.
prénom : Manon.

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. EmptyMer 30 Mar - 14:36

randonnée de fluorescamine avec oh reckless arizona.

Date ~ 30.03.11
Nombre d'heure(s) ~ 3 heure(s).
Points gagnés ~ + 12 en randonnée.

Aujourd'hui, trois heures ! Hier, j'ai fais une randonnée avec Shiny Moon, aujourd'hui c'est de nouveau avec une cavalière qui m'est encore inconnue ; Fluorescamine. Mais pas pour longtemps. J'arrive dans la cour, sur Windy, quand je vois que je suis encore la dernière. La cavalière m'attend, sur sa superbe jument pie noire. J'émets un petit sifflement admiratif, et je la rejoins au pas. Nous nous saluons, et je me sens de suite bien avec elle. Nous partons au pas, tandis que je réfléchis à l'itinéraire que je vais nous faire suivre. Je vais aller, comme hier, jusqu'à la rivière où l'on pourra s'arrêter un peu. Mais comme aujourd'hui, c'est trois heures, il faut chercher aussi un autre coin. J'opte pour le champ. Nous partons alors et au bout d'une petite demie-heure, je lui propose de commencer à trottiner. Sa jument est très vive, un peu comme Windy. Elle essaie sans cesse de me passer devant, mais vive aussi, Windy garde la tête. Enfin, sur les chemins où l'on ne peut être de front car dès que le passage s'élargit, la petite pie se met à ma hauteur. Je souris. "Elle est hyperactive dis-moi !". "Oui, c'est une vraie pile électrique !" Je rigole doucement, et refais passer Windy au pas. Un peu plus loin, nous arrivons donc à la jolie rivière isolée où les cheveux peuvent boire. Après, je propose aussi à Fluorescamine de la traverser et quel ne fut pas mon étonnement quand je vois Arizona sauter par-dessus celle-ci avec une perfection stupéfiante. Comme hier, Windy veut sauter aussi, sauf qu'elle s'y prend mal, saute un peu court, et atterit dans l'eau. Elle sort en un bond, et quand j'arrive sur la rive, c'est l'éclat de rire. Je suis trempée, ma ponette aussi, et la cavalière semble avoir apprécier le spectacle. Loin de me vexer, je me joins à elle et nous repartons avec les abdos contractés. What a Face C'est un quart d'heure plus tard, qu'après s'être fait un premier galop contrôlé dans la clairière derrière la rivière, que l'on arrive dans un immense champ. Je lance un coup d'oeil à Fluo', et je sens déjà la tension des chevaux monter d'un cran. "Une course, ça te dit ?" Elle sourit, et relâche un peu ses rênes. Je fais de même et nos juments bondissent alors en avant, filant comme le vent. Elles s'amusent, se testent, veulent se faire la course. Elles puisent une énergie incroyable, et arrivées à l'autre bout du champ, elles sont essouflées, si bien que je lève mon bras en signe de repassement au trot. Nous caressons nos juments, transpirantes. La suite de la randonnée se déroule au pas, pour laisser souffler les courseuses. Néanmoins, dans un petit sentier, Windy me vole quelques foulées de trot. Je la laisse faire car je sais que plus loin se trouve un petit tronc d'arbre, à à peine 50cm de hauteur. Une petite surprise pour ma cavalière quelques mètres plus loin, car elle me parlait des dons de sa jument en cross quelques instants plut tôt. Windy saute à merveille, sans aucune hésitation. Je me retourne juste pour voir le couple derrière franchir l'obstacle avec aisance et bonne humeur. La jument a les oreilles en avant et l'on voit qu'elle prend un immense plaisir à sauter en extérieur. Je souris à Fluorescamine, qui me répond d'un sourire aussi. Nous rentrons alors aux écuries, ou nous nous disons au revoir. Oui, au revoir, pas adieu, voyons. J'espère bien la revoir moi, cette cavalière et sa jument un peu folle. (:
Revenir en haut Aller en bas

fluorescamine

fluorescamine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1852
arrivée le : 17/02/2011
âge : 32
métier : Administratrice
prénom : Camille

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. EmptyMer 30 Mar - 17:31

Ton résumé est magnifique, merci énormément I love you Je me retire tout de suite l'argent, à très vite Randonnée de Fluorescamine. 468604
Revenir en haut Aller en bas
https://as-a-heartbeat.forumactif.fr


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Randonnée de Fluorescamine. Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Fluorescamine.   Randonnée de Fluorescamine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée de Fluorescamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: la ville : les soins & compagnie :: les chemins de randonnée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit