AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement des Chevaux de I'mcrazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyMer 9 Mar - 19:15

entraînements des chevaux de im'crazy

FICHE DE POINTS : ici.
FICHE DE DOMAINE : ici.
★ NOMS DES CHEVAUX : 3 Appendix; ... ; ... ; ...
        • Undulating Temper
        • Loadway Revolution
        • Dirty Sexy Money


Formulaire d'Entrainement


Code:
<div class=grandtitre>entraînements des chevaux de (votre pseudo)</div>
<div class=texte>★ [b]DATE[/b] : [color=indianred]00/00/00[/color]
★[b] FICHE DE POINTS[/b] : [url=lien]ici[/url].
★ [b]CHEVAUX TRAVAILLES[/b] :
★ [b]DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S)[/b] :
★[b] INSTALLATION UTILISÉE & BONUS[/b] : (par exemple si vous faites du saut dans une carrière 2 étoiles, mettez "Carrière 2 étoile (+ x points de saut et dé multiplié par x)" selon les caractéristiques de votre installations, que vous trouverez dans votre fiche de domaine).
★ [b]SORTIE[/b] : Oui ou non, oui possible uniquement si vous avez un pré. Si oui, comme pour l'entraînement, donnez l'installation utilisée et les bonus apportés.
★ [b]MÉTÉO & MORAL[/b] :
★ [b]BILAN DE LA SÉANCE[/b] : éventuel résumé de votre entraînement
</div>


Dernière édition par I'mCrazy le Sam 19 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyMer 9 Mar - 20:05

entraînements des chevaux de i'mcrazy

DATE : 09/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Undulating Temper
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Ethologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus) - toutes disciplines sauf attelage, cross country, randonnée, TREC, course et polo.
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Grand soleil, température douce. Jument un peu stressé à cause du voyage de la veille.
BILAN DE LA SÉANCE : La jument étant un peu nerveuse aujourd'hui j'opte pour de l'éthologie à pied. J'arrive donc dans son box et la sort pour lui faire un bon pansage. Elle est curieuse et cherche souvent des câlins que je n'hésite pas à lui donner. Elle est heureuse et cela semble la détendre un peu. Je lui donne ensuite un petit bout de carotte qu'elle mange l'œil brillant. Puis nous allons vers le manège. Arrivé là bas, je la lâche pour qu'elle découvre l'endroit. Elel va renifler dans les moindres recoins. Je vais ensuite vers elle et lui demande de m e suivre. Elle ne comprend pas tout de suite mais finis par ma suivre d'un pas hésitante. Un nouveau bout de carotte plus tard et elle ne me lâche plus. J'essaie aussi au trot. Elle est toujours à collé à mes bask'! trop mignon ♥ ! Et enfin je me met dans un coin et coupe au tiers du manège avec des obstacle monté au niveau du garrot de la jument. Je me met au milieu et d'un claquement de langue lui demande de partir au pas. Elle me regarde avec des yeux tout rond, la tête basse et les oreilles bougeant dans tout les sens, cherchant le moindre bruit.
Mais elle finis par marcher rapidement. Je lui fait faire quelque tour au pas tranquille.
Je la ramène ensuite à l'écurie et lui donne sa ration. Une carotte et je la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyMer 9 Mar - 20:05

Le membre 'I'mCrazy' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Ent11
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyMer 9 Mar - 21:29

Màj
+2 points éthologie
Revenir en haut Aller en bas

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyJeu 10 Mar - 15:27

entraînements des chevaux de i'mcrazy

DATE : 10/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Undulating Temper
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Éthologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus) - toutes disciplines sauf attelage, cross country, randonnée, TREC, course et polo.
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Jument détendue et adorable. Grand soleil, doux.
BILAN DE LA SÉANCE : J'ai sentit la jument à l'aise la dernière fois. Alors je décide de recommencer l'éthologie aujourd'hui. J'arrive donc à l'écurie et retrouve une alezane en pleine forme et déstressé. La séance d'hier à du porter ses fruits. Je la sort de son box tranquillement. Quelque caresse et un coup de bouchon (elle est pas sale du tout) plus tard et c'est partit pour le manège.
Arrivé là bas, je la relâche encore une fois. La jolie créature part au petit trot et se défoule comme une petite princesse énervé. Et comme ça tout d'un coup elle s'arrête et se met à renifler les barres d'obstacles et elle repart au trot la queue en panache. Moi pendant se temps je refait la même séparation que la veille. Undulating intrigué entre toute seul dans l'espace. Je m'approche d'elle est la caresse tranquillement. J'en profite pour prendre sa tête et la ramener vers sons épaule de chaque côté. Puis en appuyant sur sa nuque, je lui fait baisser la tête, relâchant quelque seconde dés qu'elle cède. Puis je me met au milieu et lui demande la pas de la chambrière. Un changement de direction, puis le trot. Premier trot depuis que je l'ai. Elle écoute parfaitement et on voit qu'elle aime me faire plaisir. Je lui fait faire quelques tours au deux mains. Puis je l'arrête et vient la féliciter. aller! Un galop? Je donne un petit coup de chambrière derrière elle et cri: «GALOP! ». la jument trotte rapidement et finis par galoper. doucement sans se précipiter je lui demande de se retourner par l'extérieur. Levant un peu les antérieures elle fait volte face. Bien. Je la félicite et lui donne une carotte. et je 'a rentre à l'écurie, lui donnant un coup de brosse et sa ration.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyJeu 10 Mar - 15:27

Le membre 'I'mCrazy' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Ent1
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyJeu 10 Mar - 15:32

Je maj.
+ 1 pt bonus
Revenir en haut Aller en bas

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyVen 11 Mar - 13:46

entraînements des chevaux de i'mcrazy

DATE : 11/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Undulating Temper
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Randonné
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus) - toutes disciplines sauf attelage, cross country, randonnée, TREC, course et polo.
SORTIE :Non
MÉTÉO & MORAL : Grand ciel bleu. Jument calme et atentive
BILAN DE LA SÉANCE : Une bonne balade tranquille pour nouer des liens. Undulating était heureuse de se retrouver dehors et était attentive à tout se qui se passait. ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyVen 11 Mar - 13:46

Le membre 'I'mCrazy' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Ent2
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

Mouzif
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1022
arrivée le : 20/02/2011
âge : 31
métier : Noteuse
prénom : Ju'

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyVen 11 Mar - 13:46

Màj
Revenir en haut Aller en bas

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptySam 12 Mar - 13:05

Pardon, en fait j'avais oublié qu'on ne pouvait pas faire de randonné sans les chemins forestier ^^ Et en plus j'ai mis mange ^^ Le prochain noteur pourrait changer les points de Randonné en point de dressage? Désolé.

entraînements des chevaux de i'mcrazy

DATE : 2/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Undulating Temper
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Cirque
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus) - toutes disciplines sauf attelage, cross country, randonnée, TREC, course et polo.
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Gris et venteux. Jument zen et joueuse.
BILAN DE LA SÉANCE : En me levant je fut frappé par une rafale monumentale. Je met un gros mentaux et bondi hors de chez moi, vers l'écurie. En entrant je m'attendait à voir Temper affolé ou stressé. Mais en arrivant devant son box je voix une jument parfaitement tranquille entrain de mordiller sa paille. J'entre dans le box et lui caresse l'encolure avant de m'accroupir et de lui caresse sa jolie et douce tête. La jolie jument alezane ferma les yeux et arrêta de manger, prenant du plaisir à se petit moment d'intimité. Enfin je lui met son licol marron et la sort de son box. Je commence par lui faire un bon pansage-massage. Puis j'envoie toute la terre dans son box à l'aide d'un ballet. Je vais ensuite chercher une fourche et une brouette et lui fait son box. Et enfin je lui remet de la paille fraiche et bien épaisse. Me saisissant ensuite d'un chambrière et de la longe nous nous dirigeons rapidement vers le manège.
Arrivé là bas je lâche la jument et la laisse trotter comme elle veut histoire qu'elle s'étire. Au bout de quelque minutes, je la rattrape. Quelque caresse et ensuite je lui demande de me donner sa tête de chaque côté. Puis avec ma chambrière je cherche son point sensible des antérieurs. Ah! Le genou, elle frémis. Je continue donc à titiller son genou histoire qu'elle bouge son membres. Rapidement elle le leva, le reposa, le leva, le reposa. Je lui donne alors un bout de carotte. Puis je recommence en prenant son membre quand elle le lève en la caressant de l'autre main. Elle résiste un peu au début puis finis par lâcher prise. Je l'avance donc doucement, faisant en sorte que la jument se porte en avant et abaisse son avant-main. Je repose ensuite son membre au sol, gardant une main derrière pour la maintenir en position. Et voila un bon début de révérence ma parole! Je lâche donc prise et lui donne une bonne caresse. Toute contente la jument secoue sans tête en renâclant.
Pour la distraire je lui demande de me suivre en trottant. Elle me suis donc la tête basse jouant à me rattraper, à se faire doubler, à panacher sa queue. Adorable! M'arrêtant enfin, essoufflé et les jambes lourdes, Je reprend ma chambrière et recommence à lui demander une révérence, mais sans l'aider cette fois. Temper tape juste du pied au début, mais après encouragement de ma part elle finis par abaisser sa tête et son encolure et à avancer son antérieurs, tout le corps porté en avant. Voila un bon début! C'est pas encore digne d'une ballerine, mais on avance! ^^
Je lui donne alors une grosse carotte et la félicite de mille câlin. Je la rentre ensuite et lui donne son fourrage.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptySam 12 Mar - 13:05

Le membre 'I'mCrazy' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Ent11
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptySam 12 Mar - 13:30

Màj
+2 cirque

J'ai modifié les points de randonnée :)
Revenir en haut Aller en bas

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptySam 12 Mar - 14:56

Merci ♥
Et encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

I'mCrazy

I'mCrazy
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 117
arrivée le : 05/03/2011
âge : 27
métier : Véterinaire
prénom : Marine

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptySam 19 Mar - 19:38

entraînements des chevaux de i'mcrazy

DATE : 19/00/00
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Loadway revolution
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Ethologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile (aucun bonus) - toutes disciplines sauf attelage, cross country, randonnée, TREC, course et polo.
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Gris mais doux. Etalon vif et curieux.
BILAN DE LA SÉANCE : Le bel Appendix nouvel arrivé était tout curieux de son environnement. Il regardait partout, panachait sa queue, tout heureux d'avoir un chez lui après le marchand de chevaux. Quel affaire j'ai faite avec lui! Un magnifique étalon bai au caractère coup de coeur, pour à peine 2 000$ !
J'arrive donc dans son box et la sort pour lui faire un bon pansage. Il est curieux et renifle tout se qu'il peut trouver dans un box. Il est heureux et cela semble le détendre. Je lui donne ensuite un petit bout de carotte qu'il mange l'œil brillant. Puis nous allons vers le manège.
Arrivé là bas, je le lâche pour qu'il découvre l'endroit. Il va renifler dans les moindres recoins la queue en panache, le trot altier la tête haute ou frôlant presque le sol, les oreilles droites... Quel beauté! Entrainement des Chevaux de I'mcrazy 628187 Je vais ensuite vers lui et lui demande de me suivre. Il ne comprend pas tout de suite mais finis par ma suivre d'un pas rapide la tête à mon épaule. Un nouveau bout de carotte plus tard et il ne me lâche plus. J'essaie aussi au trot. Il est toujours à collé à mes bask' essayant parfois de jouer avec moi en me doublant et en revenant à mes côtés ! trop mignon ♥️ ! Et enfin je me met dans un coin et coupe au tiers du manège avec des obstacle monté au niveau du garrot de l'étalon. Je me met au milieu et d'un claquement de langue lui demande de partir au pas. Il me regarde avec des yeux tout rond, la tête haute et les oreilles bougeant dans tout les sens, cherchant le moindre bruit.
Mais il finis par marcher rapidement. Je lui fait faire quelque tour au pas tranquille.
Je le ramène ensuite à l'écurie et lui donne sa ration. Une carotte et je le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptySam 19 Mar - 19:38

Le membre 'I'mCrazy' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Ent11
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy EmptyDim 20 Mar - 10:01

maj.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des Chevaux de I'mcrazy   Entrainement des Chevaux de I'mcrazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des Chevaux de I'mcrazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit