AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée de Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyJeu 10 Mar - 10:31

Randonnée de Monkey

DATE : 10/03/2011
CHEVAL : Cinderella Novocaïne
NOMBRE D'HEURE : 2 heure
POINTS : + 8 en randonnée

Pour cette jolie journée ensoleillée, j'avais deux heures de randonnée prévues avec Monkey et sa jolie paint horse. On pouvait donc prendre un chemin assez long qui serait sûrement très agréable, on commençait bien sûr tranquillement au pas pour que les chevaux commencent tranquillement. Ensuite on alternait les moments de trot, quelques galops et encore du pas puisque c'était quand même une allure bien agréable pour profiter de cette randonnée. C'était très agréable et Cinderella avait l'air d'adorer la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1244
arrivée le : 28/02/2011
métier : juge de concours

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyJeu 10 Mar - 19:05

Merci! Je demande la màj :]
Revenir en haut Aller en bas

Aliana

Aliana
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 615
arrivée le : 28/02/2011
âge : 30
prénom : Alicia

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyVen 18 Mar - 15:54

Randonnée de Monkey

DATE : 18/03/2011
CHEVAL : Cinderella Novocaïne
NOMBRE D'HEURE : 3 heure
POINTS : + 12 en randonnée

Désolé, manque d'inspiration pour le bilan :S.
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1244
arrivée le : 28/02/2011
métier : juge de concours

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyVen 18 Mar - 17:35

Pas de souci, je demande la màj!
Revenir en haut Aller en bas


Chinook.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 58
arrivée le : 28/03/2011
âge : 30
métier : Randonneur.
prénom : Manon.

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyMar 5 Avr - 16:53

randonnée de Monkeyface avec Cinderella NovocaÏne.

Date ~ 03.04.11
Nombre d'heure(s) ~ 3 heure(s).
Points gagnés ~ + 12 en randonnée.

Aujourd'hui, nouvelle cavalière encore ! Elle m'attend d'ailleurs déjà dans la cour ; oui oui, je suis toujours en retard What a Face Elle est d'ailleurs en selle sur une très jolie jument appaloosa. Et moi j'arrive sur ma petite ponette... :p Nous nous saluons, nous présentons vite fait, puis hop, c'est partit ! Même itinéraire qu'avec les deux autres filles avec qui j'avais fais une randonnée de trois heures : chemins, rivière, champ, puis retour. Sa jument semble très à l'aise sur le chemin de l'aller. Elle est volontaire, et pourtant, je vois bien que cela ne semble pas habituel. Enfin, pas depuis toujours. Monkey me confie alors son histoire, et je souris. "Eh bien, vous avez fait du chemin ensemble, alors. Tu peux être fière, parce qu'on dirait une véritable jument de randonnée. Et je m'y connais !" dis-je en riant. Je lui propose un petit trot ; ce matin, Windy semble un peu fainéante, mais elle se résout à passer à la vitesse supérieure. Elle veut même me prendre le galop, mais je m'efforce de la tenir. Nous trainons un peu sur les chemins, les laissant brouter de temps en temps, si bien que nous arrivons à la rivière une heure après notre départ. Nous laissons les juments boire tranquillement, et je propose à Monkey de traverser la rivière, comme je fais toujours. Elle grimace, et me confie qu'elle va essayer, même si elle n'est pas sûre d'y parvenir. Elle essaie, mais cela se révèle compliqué. Cinderella semble en avoir une peur bleue. Elle avance jusqu'à l'eau, puis pile, et devient très hésitante. Finalement, je décide de passer devant avec Windy. Mais la demoiselle va-t-elle vouloir traverser aussi ? La réponse est oui ! Elle saute à moitié dedans, comme toujours. Son jeu préféré quand on passe par là. Je me retourne, une fois sur la rive d'en face, pour voir que Monkey est en plein milieu de la rivière, toujours sur sa petite cendrillon, qui est immobile dans l'eau et ne semble pas décidée à avancer. Je ramène Windy vers elles, et celle-ci saute tout près de la jument de Monkey. Cinderella bondit alors en avant pour sortir de l'eau et Windy suit. Sur l'autre rive, nous nous regardons... et explosons de rire. Nous sommes trempées toutes les deux, et ce, de la tête au pied. Nous décidons de faire une petite pause pour nous sécher et faire brouter les juments. Puis, nous repartons. Un grand galop est organisé une demie-heure plus tard dans le champ, et nous reprenons le chemin du retour. Arrivée aux écuries, je salue Monkey, même si je la revois dans l'après-midi, pour une nouvelle randonnée, mais avec une autre monture cette fois-ci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Chinook.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 58
arrivée le : 28/03/2011
âge : 30
métier : Randonneur.
prénom : Manon.

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyMar 5 Avr - 17:02

randonnée de monkeyface avec showdown lark.

Date ~ 03.04.11
Nombre d'heure(s) ~ 3 heure(s).
Points gagnés ~ +12 en randonnée.

Je retrouve donc Monkey - qui au passage, s'est changée après avoir été trempée le matin-même dans notre randonnée, et nous revoilà parties de nouveau. Windy semble bien plus qu'enjouée à l'idée de faire une deuxième sortie. Comme nous sommes allées à la rivière le matin, je décide d'emprunter un autre itinéraire. Les sous-bois. Je remarque vite que sa monture, cette fois-ci un étalon à la belle robe dorée, est très attachant. Il est souvent collé à Windy - mais celle-ci est conviviale, il n'y a donc aucun problème. Ils semblent même bien s'entendre. Ils marchent côte à côté, même lorsque nous trottons, les branches au-dessus de nos têtes. Le passage dans les sous-bois dure une bonne heure, et nous galopons même, de front, les chevaux contrôlés tout de même, dans les sentiers assez large pour être à deux côte à côte. Le soleil filtre à travers les feuilles et l'ambiance est magique. Nous discutons de tout et de rien, et nous retrouvons vite les bons termes du matin même. Nous arrivons alors dans une petite clairière richement ensoleillée. Quelques arbres sont éparpillées dans celle-ci, et un tronc penché est tombé un peu plus loin. Alors que je pousse Windy à aller sauter par-dessus - elle me prend vite la main et saute comme une furie, la chipie - je me retourne pour voir une superbe démonstration de western. Monkey, maniant Showdown avec habilité et naturel, a entreprit de tourner autour des arbres dans une improvisation d'un petit barrel racing. Je me rajoute à sa danse, l'emmêlant car je slalome entre les arbres, la croisant, la recroisant, si bien qu'au final, son cheval préfère suivre Windy. Nous rions un moment, puis décidons qu'il est temps de repartir. Nous reprenons le chemin du retour, toujours dans les sous-bois, dans la bonne humeur. Nos chevaux marchent seuls côte à côte sans problèmes, et nous pouvons alors discuter encore un peu. Finalement, nous nous quittons sur une note joyeuse. J'espère bien la revoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

monkey

monkey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1244
arrivée le : 28/02/2011
métier : juge de concours

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey EmptyDim 10 Avr - 13:57

merci! la màj a été faite :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Randonnée de Monkey Vide
MessageSujet: Re: Randonnée de Monkey   Randonnée de Monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnée de Monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: la ville : les soins & compagnie :: les chemins de randonnée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit