AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche jument pour saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexia *

Alexia *
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 573
arrivée le : 04/03/2011
âge : 28
métier : Etalonnier
prénom : Alexia

Recherche jument pour saillie Vide
MessageSujet: Recherche jument pour saillie   Recherche jument pour saillie EmptyJeu 10 Mar - 18:02

    Voila je recherche une jument de sport pour pouvoir faire me faire un poulain Ibérian warmblood Recherche jument pour saillie 694633 .
    Peut importe les points, pas trop cher par contre. Je ne veux pas de jument Arabe ou Anglo aussi.
    Voilou merci (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Recherche jument pour saillie Vide
MessageSujet: Re: Recherche jument pour saillie   Recherche jument pour saillie EmptyJeu 10 Mar - 18:57

Je n'avais pas vu ton message ^^
Faut juste qu'on se mette d'accord sur le prix ^^
Mais au vu du barème, je pense que ce sera 800$. Faut juste voir les points qu'elle gagneras d'ici dimanche :)
Et si tu veux que je lui fasse prendre un ou deux cours pour que le poulain ai plus de points, dis le moi (par contre dans ce cas là on augmente un peu le prix de la saillie)
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jument pour saillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: l'aire d'administration :: le panneau des éleveurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com