AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 - Besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SummerSide

SummerSide
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 62
arrivée le : 10/04/2011

-  Besoin d'aide ♥ Vide
MessageSujet: - Besoin d'aide ♥   -  Besoin d'aide ♥ EmptyMar 12 Avr - 21:51

    Salue les gens ♥ Mon nom c'est Janie-Lee & je viens vraiiment juste de faire mon entré dans le forum. Moi même, j'en possède un qui ressemble presque exactement à celui-ci, ce qui me désole grandement. Sans avoir l'idée qu'un pareil forum se construisait, j'ai construis le mien. Mais ne vous en faite pas, je vais tout changer. :) Mais pour de bonnes idées, des améliorations et all the kit, j'aurais besoin de toute l'aide que je puisse trouver. Donc je fais apelle à vous mesdames! J'aimerais bien avoir des codes pour Fiches de styles. Genre contour & tout. Je donnerais plus d'explication quand quelqu'un se manifestera, ayant le savoir pour aider mon petit cerveau ralentit! Merciiii bcp à celle qui donnera de son temps.


Alias SummerSide <3
Revenir en haut Aller en bas
 

- Besoin d'aide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: l'espace récréatif :: le magasin de déco :: les créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chevaux