AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double Compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Buddy8
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2
arrivée le : 15/04/2011

Double Compte? Vide
MessageSujet: Double Compte?   Double Compte? EmptyVen 15 Avr - 15:49

Je trouve le temps long sur As a heartbeat en ce moment et je voudrais don occuper un nouveau compte? En vous promettant d'être active sur les deux comptes, je suis certaine de pouvoir remplir les tâches. :)
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

Caelina
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 774
arrivée le : 13/03/2011
métier : Juge de concours

Double Compte? Vide
MessageSujet: Re: Double Compte?   Double Compte? EmptyVen 15 Avr - 16:18

Je ne crois pas que cela soit possible et ce pour deux raisons, dans le règlement il est stipulé que:

Citation :
vous n’avez pas de personnage à créer ni à jouer, vous êtes vous-même derrière le pseudo de votre choix.

Techniquement parlant tu ne peux donc pas faire un autre compte, sans compter que le soucis n'est pas de savoir si tu seras active ou pas, le but n'est pas de créer plusieurs élevages c'est d'être limité, avec ton double compte tu vas perdre la saveur du choix et de la privation, vu qu'avec deux comptes tu as deux fois plus de possibilité mettons tu hésite entre un arabe et un morgan hop bah tu les prends chacun sur un compte, sinon tu veux un cheval de cross et un de dressage et bien sur un compte tu te paie un terrain de cross et sur l'autre un de dressage, pas besoin d'économiser tu gagne 2 fois plus de temps. ça ne fonctionne pas comme ça. De plus je suis intimement persuadée qu'une fois ton nouveau compte lancé tu ne gagneras que quoi, 1-2 minutes par jour maxi? Alors bien sûr cela te permettra de faire deux métiers différents mais montre nous déjà que t'es fiable avec un seul compte et si tu t'ennui et que t'as fini ta journée sur AAH et bien va flooder =)

Edit: en fait je suis débile de te faire tout ce speech car tu ne t'es même pas inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas


Buddy8
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2
arrivée le : 15/04/2011

Double Compte? Vide
MessageSujet: Re: Double Compte?   Double Compte? EmptyVen 15 Avr - 17:41

En fait ci, car je suis SummerSide sur mon autre compte. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas penser à poser la question avant, comme toujours je réfléchit beaucoup trop en retard voyons. :) J'attendrais la confirmation d'un admin, mais merci quand même. !
Revenir en haut Aller en bas

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Double Compte? Vide
MessageSujet: Re: Double Compte?   Double Compte? EmptyVen 15 Avr - 17:52

Non, le double compte n'est pas possible ici désolé :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Double Compte? Vide
MessageSujet: Re: Double Compte?   Double Compte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Compte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: c'est par ici que tout commence ! :: les potins incontournables :: les questions en tout genre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit