AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'essentiel des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fluorescamine

fluorescamine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1852
arrivée le : 17/02/2011
âge : 32
métier : Administratrice
prénom : Camille

l'essentiel des questions Vide
MessageSujet: l'essentiel des questions   l'essentiel des questions EmptyDim 27 Fév - 10:41

toutes les questions auxquelles nous avons déjà réponse

Voici un listing des questions de base que vous pourriez éventuellement vous poser. N'oubliez pas de venir fouiner ici avant d'ouvrir un sujet, peut-être que votre interrogation à déjà sa solution !


concernant les chevaux

★ Combien de chevaux puis-je posséder ? Vous pouvez posséder un nombre illimité de chevaux, tant que vous vous en occupez bien. L'exception se fera si vous avez acheté le terrain n°1 réservé à la compétition : vous ne pourrez avoir que 15 chevaux au maximum.
★ Comment faire baisser le stress de mon cheval ? Vous pouvez vous rendre chez l'ostéopathe qui propose des formules adaptées à ce genre de situation. Les sorties au pré (quand vous en avez un) sont également bénéfiques pour faire redescendre le stress de votre cheval.
★ Comment se déroule le débourrage si l'on souhaite le faire nous-même ? Le débourrage se fera en 4 jours, il faudrait au moins 10 lignes par jour (donc pas étape, vous trouverez le récapitulatif dans les règles). Niveau points, c'est indiqué aussi. Quoi qu'il en soit, le débourrage "autonome" fera gagner 05 % de moral et de confiance à votre poulain.
★ Est-ce que je peux sortir mon poulain au pré même si celui-ci n'a pas encore commencé/terminé son débourrage ? La réponse est... oui !
★ A quoi sert fondamentalement la santé de mon cheval ? Un cheval en bonne santé aura moins de chance d'être visé par le hasard. Il sera à l'abri des blessures, par exemple.


concernant l'élevage

★ J'ai fait saillir ma jument avec l'étalon d'un autre membre ; à qui appartient le poulain ? Au propriétaire de la jument, et donc à vous ! Toutefois, il est possible de louer le ventre d'une jument. Si tel est le cas, le poulain appartiendra au membre qui demande cette location.
★ Mon cheval est issu d'un croisement ; comment ça se passe ? Afin que tout le monde s'y retrouve, les croisements non répandus serons notés de la forme "race x race" (par exemple selle français x irish cob). Vous pourrez ensuite inscrire votre cheval dans le studbook de votre choix.
★ Ma jument est pleine. Puis-je tout de même continuer de l'entraîner ? Sur le jeu, il est effectivement possible d'entraîner une jument en gestation.
★ Les affixes existent-ils ici ? Non, nous nous tenons juste au nom du naisseur sur les fiches des points de chaque cheval.


concernant les métiers

★ Puis-je exercer deux métiers ? Malheureusement non, il faut penser un peu aux autres. Si tout le monde fait deux métiers ou plus, il n'y aura plus de place nulle part pour les nouveaux arrivants.
★ Puis-je changer de métier ? Là encore, la réponse est non. Nous n'autoriserons aucun changement de métier (sauf dans des cas extrêmes comme le manque de temps ou d'implication), alors faites le bon choix dès le départ !
★ Je suis vétérinaire, puis-je soigner mes propres chevaux ? Bien sûr ! Peu importe votre métier, vous pouvez à chaque fois vous occuper de vos chevaux (que vous soyiez vétérinaire, dentiste, randonneur ou autre). La seule chose à savoir est que vous devez payer vos soins et bonus, même si c'est vous qui les faites pour vous-même (question d'égalité entre membres).
★ Puis-je proposer d'autres formules dans mon cabinet ? Oui, vous pouvez tout à fait décider d'innover par rapport aux autres cabinets, c'est d'ailleurs ça que nous attendions ! Bien sûr, il faut avant tout que les principales formules apparaissent.


concernant les entraînements & le matériel

★ Je n'ai pas pu m'entraîner et j'aimerai rattraper. Comment faire ? Vous pouvez tout à fait rattraper des entraînements loupés, mais uniquement ceux des trois derniers jours. Ainsi, si vous n'avez pas pu poster depuis cinq jours par exemple, seuls les trois derniers jours de votre absence pourront être comptés lors de l'entraînement (:
★ Est-il obligatoire de disposer d'un box pour accueillir un poulain ? Oui c'est obligatoire. C'est ainsi plus facile à gérer.


concernant la gestion du domaine & des champs

★ Puis-je planter plusieurs types de graines à la fois ? Oui si c'est sur des champs différents, mais non sinon ! Un champs seul ne doit être semé qu'avec le même type de graines. Nous ne tenons pas compte des saisons afin de ne pas trop rentrer dans la complication.


les inclassables

★Je m'absente un moment, comment je fais ? Confiez votre cheval à un palefrenier ! Il se chargera de les entraîner à votre place durant toute la durée de votre absence.
★ Puis-je demander à quelqu'un d'enchérir pour moi si besoin ? Oui, c'est tout à fait possible à condition que le membre qui s'occupe d'enchérir pour vous le précise à chacun de ses posts. S'il gagne pour vous, vous devrez vous retirer l'argent avant qu'on ne vous ajoute la monture gagnée.
★ Je participe avec l'un de mes chevaux à un concours. J'ai payé un cours dans la disicipline à travailler, mais celui-ci n'a toujours pas été effectué. Les points m'auraient pourtant bien avantagés pour le concours... Puis-je donc quand même m'ajouter ces points ? C'est une bonne question. Mais la réponse est non puisque le moniteur reste un "bonus" et nous ne pouvons pas majer tout à l'avance, ce serait injuste !
Revenir en haut Aller en bas
https://as-a-heartbeat.forumactif.fr
 

l'essentiel des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: c'est par ici que tout commence ! :: les potins incontournables :: les questions en tout genre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit