AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! Vide
MessageSujet: Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !   Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! EmptySam 19 Mar - 19:36

Alors voilà, je vais poster le premier message dans le livre d'or. Quel honneur ! * raclement de gorge * Alors, déjà je voudrais dire que Léa & Camille vous avez fait un boulot génial pour qu'il en arrive là où il en est aujourd'hui ! Dans à peu près d'une semaine le forum aura un mois, et je le trouve plutôt actif ! Évidemment certains membres ne viennent plus & tout, mais y en a quand même pas mal qui viennent tous les jours. Je le trouve bien organisée, avec des idées géniales et originales qui collent bien à la réalité. Y a un aspect qui fait que ce n'est pas une usine ! Comme le fait que tout le monde ne se tourne pas compétition, que le flood est très actif x) Genre dès qu'un membre à un problème, les autres essayent de l'aider. Ca j'adore Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! 628187 Je sais plus trop quoi dire maintenant, je crois avoir dit tout ce que je pensais ! Je peux peut-être rajouter que c'est l'une des premières EV que je n'ai aucunement envie de quitter ! Donc voilà, longue vie à AAH ! Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! 364526
Revenir en haut Aller en bas

fluorescamine

fluorescamine
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1852
arrivée le : 17/02/2011
âge : 32
métier : Administratrice
prénom : Camille

Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! Vide
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !   Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! EmptySam 19 Mar - 20:06

Merci pour ton message, ça fait vraiment chaud au coeur ! Je ne trouve pas de mots, comme d'habitude aha, mais en tout cas sache que de notre côté, nous sommes tout autant heureuses de voir que le forum vous plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://as-a-heartbeat.forumactif.fr

Pink

Pink
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 2163
arrivée le : 20/02/2011
âge : 30
métier : Administratrice
prénom : Léa

Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! Vide
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !   Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! EmptySam 19 Mar - 20:16

Merci, c'est un réel bonheur d'administrer ce forum avec Camille et d'avoir des membres aussi cool ♥
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! Vide
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !   Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! EmptySam 19 Mar - 20:19

Derien les coupines ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! Vide
MessageSujet: Re: Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !   Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben depuis le temps y a personne qui a posté ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: c'est par ici que tout commence ! :: les potins incontournables :: le livre d'or-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit