AS A HEARTBEAT - dream it !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraînements des chevaux de Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:31

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 08/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum Delilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Obstacle
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile, aucun bonus.
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé. Jument très agréable
BILAN DE LA SÉANCE :

Aujourd'hui, nous allons encore sauter. C'est assez rare que je fasse autant de séances, mais elle a l'air d'aimer ça, alors bon. Si c'est pour apprendre en s'amusant, ça m'arrange beaucoup. Lors du pansage, je me suis rendue compte que sa blessure était tout à fait cicatrisée. Seuls quelques poils n'ont pas repoussé. Un peu de patience ! :D Lindagrum Delilah était très gentille et se laissait faire pour tout. Elle a un peu résisté pou les pieds, mais dès qu'elle m'en donnait un, je lui donnait une friandise avec une belle caresse. Petit à petit, elle saura ce qu'elle doit faire quand je demande le pied. :) Lorsqu'elle était tout à fait prête et protégée, je mis ma bombe et emmenai la jolie Arabe au manège.

Arrivées, je doublai dans la largeur pour nous arrêter sur la ligne de A-C. Je montai sur Lindagrum et elle ne bougea pas beaucoup. Je la félicitai, mais je recommençai. Dès qu'elle bougeait un peu trop, je la faisais tourner en rond sur elle-même. Au bout du sixième essai, elle resta immobile et je la félicitai. Nous rejoignîmes la piste d'un pas actif et ce pendant un tour dans chaque main. Puis je pris les rênes et lui demandai d'effectuer un cercle en A, puis en C. Petit à petit, elle se mit en main, je fis de même mais avec un changement de cercle et de main à partir de X. Je détendis au trot et au galop en faisant beaucoup de voltes et en la détendant avec mes doigts, puis l'emmenai sur des barres à terre qu'elle sauta n'importe comment. Nous recommençâmes à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle soit attentive, au trot bien entendu.

Commençons le travail. Aujourd'hui, les hauteurs seront légèrement plus élevées mais le travail est le même qu'hier. Une croix de 50 centimètres, quatre foulées, un droit de 60 centimètres, un tournant et une croix de 70 centimètres. Nous commençâmes par la croix, simplement, et au lieu de continuer tout droit, nous retournons sur la piste. Nous la fîmes au trot et au galop. Elle était super, aucune embarcation, pas de prise de tête, rien du tout. Puis nous sautâmes la croix suivie du droit, mais là, une petite embarcation et donc, trois foulées au lieu de quatre. Nous recommençâmes avec un arrêt avant la croix, puis une autre fois au trot, et enfin, nous arrivâmes à quatre foulées entre les deux obstacles. Je la félicitai et nous recommençâmes le tout au galop avec la dernière croix de 70 centimètres. Elle a déjà fait un peu plus attention comme elle était légèrement plus haute que les autres obstacles. M'attendant à un refus, je donnai énormément de jambes et me redressai. Elle sauta, légèrement plus haut que prévu, la tête en bas, j'ai juste failli me casser la figure, mais ça va. Je la félicitai et nous recommençâmes. Là, pas besoin de donner de jambes, elle s'y est pris au jeu, et elle s'amuse ! Je la laissai là-dessus et la félicitai. Je la laissai marcher rênes longues.

Après l'avoir débarrassée de son matériel, je la fis marcher autour du domaine. Elle est beaucoup plus attentive qu'avant, plus agréable aussi bien à monter qu'à promener. J'ai hâte de découvrir d'autres disciplines avec elle, en espérant que l'argent rentrera pour les installations nécessaires. Je la rentrai au box et la caressai. Je passai également ma main un peu partout à la recherche d'une douleur, mais ma jument était en pleine forme ! J'étais fière d'elle, car à cet âge, on n'est pas aussi gentil et aussi agréable. :)

Je l'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:31

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent4
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 10:20

maj ♥
+ 3 pts bonus
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:31

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 09/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum Delilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile, aucun bonus.
SORTIE : Non
MÉTÉO & MORAL : Grisaille de retour. Jument impulsive.
BILAN DE LA SÉANCE :

Aujourd'hui, nous allons refaire un peu de dressage. Elle s'est beaucoup améliorée à l'obstacle, mais nous devons nous remettre au travail dans cette discipline qui la permettra d'être plus souple et plus à l'écoute. De plus, j'aimerais un peu corriger ma position et travailler mon assiette. Au pansage, je commençai par lui curer les pieds qui commençaient à s'user. Mais rien de très grave puisqu'elle ne va de toute façon pas au pré. Mais bon, le rendez-vous est déjà pris, en espérant qu'on s'occupera de nous bien assez tôt. Je passai l'étrille sur toutes les parties de son corps. Au début, elle n'aimait pas trop ça, mais au niveau de la croupe, ça lui faisait du bien. Puis je la passai à la brosse dure, au niveau des jambes, du dos, de l'encolure et du poitrail. Je m'acharnai aussi sur ses cuisses qui n'étaient pas un cadeau, je dois l'admettre. Puis je lui démêlai les crins et terminai par la brosse douce. Je lui mis son matériel et elle me taquina un peu. Je mis ma bombe et l'emmenai en manège.

Je doublai dans la largeur et m'arrêtai sur la ligne de A-C. Je grimpai avec souplesse (du moins, j'essayais) sur Lindagrum Delilah qui tourna. Je descendis, la fis tourner en rond et recommençai. Elle bougea à nouveau et je dus redescendre cinq fois et la remonter jusqu'à ce qu'elle reste immobile. Lorsque c'était le cas, je restai en selle et la félicitai à la voix et aux caresses. Je lui fis prendre la piste en main gauche et la laissai marcher un tour rênes longues. Puis j'ajustai celles-ci et demandai une incurvation de l'encolure, d'abord sur la piste, ensuite sur les cercles et de nouveau sur la piste. Étant très raide et impulsive, je la fis trotter sans lui demander un quelconque effort, à part de faire des cercles pour ne pas la laisser tourner en manège pour rien. Je la fis galoper également et recommençai dans l'autre main. Une fois correct, je la remis en main gauche et recommençai à lui demander une incurvation. Elle était déjà beaucoup plus agréable !

Le travail consistait en une mise en main aux trois allures. Je le fis d'abord au pas et aux deux mains, c'était sans problème. Puis je le fis au trot, elle avait tendance à lever la tête. Alors je forçai avec mon bassin pour tenter d'accompagner le plus possible. Je descendis les jambes, collai mes mollets à ses flancs et redemandai la mise en main, mais cette fois, sur un cercle. Elle ne se fit pas prier, et dans une impulsion des postérieurs, elle baisa la tête. Nickel ! Je relâchai et la laissai ainsi. Je tentai de la garder dans la même position en changeant de cercle et de main et bien sûr, l'incurvation de l'encolure. En X, elle a eu une hésitation mais s'est remise comme avant. Super ! Je commence à trouver les boutons ! Toujours sur mes cercles, je fis la même chose mais au galop. Là, elle n'avait bien évidemment pas de problème, sauf peut-être pour le départ où elle a lâché prise mais elle s'est remise en place aussi vite. Je ne lui demanderais pas de changement de pied donc, je la fis repasser au trot et nous changeâmes de cercle et de main. Puis nous refîmes l'exercice, sauf qu'au départ au galop, je serrai les doigts et la gardai en place. C'est une jument très réactive ! Je la laissai là-dessus et la caressai.

Je descendis de cheval et l'emmenai dans l'allée des box. Un petit rayon de soleil commençait à percer les épais nuages. Je regrettais vraiment de ne pas avoir de pré ! Mais bon, je la débarrassai tout de même de son matériel pour enfin lui passer un beau coup de brosse. J'attrapai ma veste, un peu frigorifiée par le petit vent qui soufflait et l'emmenai marcher autour du domaine. Je n'ai pas eu à lui rappeler les règles éthologique des limites de son territoire et du mien. Elle devenait très respectueuse même si je la laissais de temps en temps de câliner. De retour au box, je lui donnai une pomme, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Elle sembla heureuse de l'avaler tout aussi vite et chercha un autre bout dans ma poche. Mais je l'embrassai et la caressai. Je m'y attachais de plus en plus, et je suis certaine que nous irons loin toutes les deux. ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:31

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent2
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:23

Màj
+3 dressage


Dernière édition par azimut le Mer 9 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:08

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 10/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum Delilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Dressage
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui
MÉTÉO & MORAL : Ciel gris. Jument joueuse.
BILAN DE LA SÉANCE :

Aujourd'hui, rien qu'au pansage, j'ai eu droit à une jument très joueuse. Elle ne pouvait pas s'empêcher de me voler mes brosses et lorsque je les lui enlevais, elle s'amusait à mâchouiller sa corde. Je ne pus m'empêcher de rigoler à de nombreuses reprises et la caresser parce que je m'y étais énormément attachée. Je lui avais curé les pieds, j'ai passé l'étrille sur ses parties charnues puis je pris la brosse dure. Avec l'aide de celle-ci, je dépoussiérai ses jambes, sa croupe, ses cuisses et son poitrail. Je la passai également sur son garrot et son encolure. Puis je lui démêlai les crins avec l'aide d'une brosse à crins. Je lui mis son matériel et pris ma bombe pour enfin l'emmener dans le manège.

Arrivée à l'intérieur, je fis marcher Lindagrum Delilah à pieds et doublai en E de manière à m'arrêter dans la ligne de A-C. Je grimpai sur la belle Arabe qui avait compris qu'elle devait rester immobile pendant que je montais dessus. Je la félicitai et la laissai marcher en piste à main gauche. Après deux tours au pas, je la détendis au trot, sur des cercles, puis au galop. Je lui demandai une mise en main à chaque allure et aux deux mains, ce qu'elle fit sans problème, se rappelant du travail d'hier. Au galop, elle a joué un petit peu en accélérant et en ruant, mais elle s'est remise en place juste après. Je la caressai et la laisser marcher.

Au pas, je la fis doubler en A et lui demandai un déplacement latéral de manière à rejoindre B via une cession à la jambe. Ce n'était pas super, Lindagrum ne comprenant pas de trop ce que je lui demandais. Je précisai mes aides et les exagérai. Elle s'appliqua un peu mieux et je la caressai. Je recommençai plusieurs fois et à chaque cession obtenue, je la félicitais. Quand j'eus un déplacement correct, je lui demandai la même chose dans l'autre main. Au bout de deux essais, elle s'appliquait et je pus de nouveau la féliciter. Nous fîmes de même au trot. C'était un peu la catastrophe, et elle a même réussi à se trébucher. Ce n'est pas grave, nous recommençons. Lorsqu'elle gérait un peu mieux, je lui demandais également de se mettre en main, ce qui n'était pas trop demandé vu qu'elle avait plus facile avec l'encolure ronde. Je la laissai là-dessus, fis un peu de galop dans les deux mains avec des cercles et la laissai marcher. Je ne fus pas avare de caresses et de félicitations.

Je descendis de cheval et l'emmenai dans l'allée. Elle n'avait pas beaucoup transpiré, ce qui n'est pas décevant, au contraire ! Elle chauffe moins qu'avant et il faut dire que notre travail n'était pas trop difficile et fatiguant. Je la brossai, et, fière de moi, l'emmenai au pré que je venais d'acheter. J'étais vraiment contente de l'effort que j'avais fait en achetant cette installation car enfin, Lindagrum pourrait profiter pleinement du plein air et se défouler. Je l'y emmenai et elle fut assez surprise de le voir. Elle n'osais pas trop entrer, mais je suis entrée en première et l'ai encouragée à me suivre. L'éthologie en était pour beaucoup, elle me suivit. Une fois dedans, je la félicitai et refermai derrière elle. Je la fis marcher un peu le long de la clôture, et une fois qu'elle baissa l'encolure, assez émerveillée par cette étendue verte et détendue par ma présence, je la lâchai. Elle continua de me suivre, au pas, alors je jouai avec elle pour la défouler. Une fois qu'elle avait compris le système du pré, je la laissai tranquille et allai ranger mes affaires. Le domaine avance au niveau des installations et ma jument devient exceptionnel, aussi bien sous la selle, qu'au niveau de la confiance. ♥
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:08

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Sor2

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent1
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:11

Màj
+ 4 dressage
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:47

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 11/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum Delilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Éthologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui
MÉTÉO & MORAL : Ciel gris. Jument joueuse.
BILAN DE LA SÉANCE :

Super jument très à l'écoute bien qu'au début, elle était très dissipée et ne pensait qu'à jouer. ♥ :)

Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:47

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Sor2

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent10
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:50

Je maj :)
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:16

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 12/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum Delilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Éthologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui
MÉTÉO & MORAL : Ensoleillé mais frais. Jument très à l'écoute.
BILAN DE LA SÉANCE :

Tout simplement génial ! On en a appris davantage. ♥ La belle profite pleinement de son pré.

Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptySam 12 Mar - 8:16

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Sor3l

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent2
Revenir en haut Aller en bas

rainbow.

rainbow.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1952
arrivée le : 27/02/2011
âge : 27
métier : noteuse
prénom : Jeanne

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptySam 12 Mar - 10:43

maj :)
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:31

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 13/03/2011
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum Delilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Éthologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège 1 étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui
MÉTÉO & MORAL : Ciel gris. Jument lunatique.
BILAN DE LA SÉANCE :

♥ :)

Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:31

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Sor4

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent6
Revenir en haut Aller en bas

tweety

tweety
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 999
arrivée le : 28/02/2011
âge : 29
métier : noteuse
prénom : betty

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:04

màj.
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:32

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 14/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum elilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Éthologie
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège une étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui, pré une étoile, aucun bonus.
DOUCHE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Météo agréable, jument concentrée.
BILAN DE LA SÉANCE :
(=
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:32

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Sor4

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent11
Revenir en haut Aller en bas

azimut

azimut
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 1036
arrivée le : 02/03/2011
âge : 32
métier : Noteuse
prénom : Lola

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:22

Màj
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:31

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 15/03/11 et le 16/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum elilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Show deux fois
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège une étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui, pré une étoile, aucun bonus.
DOUCHE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Venteux, jument épanouie.
BILAN DE LA SÉANCE :
(=
Revenir en haut Aller en bas

sexyspinach

sexyspinach
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Masculin
messages postés : 4203
arrivée le : 22/02/2011

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:31

Le membre 'Nutella' a effectué l'action suivante : lancer de dés

#1 'sortie' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Sor1

--------------------------------

#2 'entraînement' :
Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Ent11
Revenir en haut Aller en bas

lil away

lil away
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 962
arrivée le : 26/02/2011
âge : 30
métier : noteuse
prénom : alizée

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:35

    maj ~
Revenir en haut Aller en bas

Nutella

Nutella
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
identité : Féminin
messages postés : 915
arrivée le : 27/02/2011
âge : 30
métier : Moniteur
prénom : Hélène

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:03

entraînements des chevaux de Nutella

DATE : 17/03/11
FICHE DE POINTS : ici.
CHEVAUX TRAVAILLES : Lindagrum elilah
DISCIPLINE(S) TRAVAILLÉE(S) : Travail à pied
INSTALLATION UTILISÉE & BONUS : Manège une étoile, aucun bonus.
SORTIE : Oui, pré une étoile, aucun bonus.
DOUCHE : Non.
MÉTÉO & MORAL : Venteux, jument épanouie.
BILAN DE LA SÉANCE :
(=


Dernière édition par Nutella le Jeu 17 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Nutella   Entraînements des chevaux de Nutella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînements des chevaux de Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS A HEARTBEAT - dream it ! :: le coeur de l'aventure :: l'aire d'entraînement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit